[WTF- chambery ]

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 10 au total
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Messagepar Le FaiZan » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 18:57

Que j aimerai recourir au moins une fois avec byzance !!!

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 20:27

Le FaiZan a écrit:Que j aimerai recourir au moins une fois avec byzance !!!

Peut être au départ du prochain Clair de Lune (côté Bourg de Péage) mais pas longtemps car tu vas beaucoup trop vite (et tu as un titre à défendre sur cette rive).

Messagepar Corne de chamois » sa fiche K
» 07 Juin 2015, 22:46

C pas campinguou en photo c est Didier 07

» 07 Juin 2015, 22:47

Et puis campinguou n a pas fini 2ème mais 3ème il laisse la place de 2ème a son frère qui l aurait attendu dans la dernière montée

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 03:55

excellente infidélité trailistique au tour du lac d'aiguebelette hier , quelques 1800 coureurs au départ :shock: & 1678 à l'arrivée ..

grosse perf du Mazbert qui sans surprise me colle 83 secondes sur les 17kil roulant et pour le coup quasi plat et explose son record perso , ça a du bon d'avoir un numax au cul !

génial run autour du lac fait en short ça va de soi avec des bonnes & vielles shoes de trail j'allais qd mem pas investir dans des mange-bitume ! 95ièm hahaha what the f@rce ??!
merci Boblastar des encouragments
& le buffet d'arrivé vaut effectivement tous les superlatifs
bref un bon gout de reviens-zy !

carefull Mazbert , next time J will smoke you :twisted:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 08:33

el numa[X] a écrit:excellente infidélité trailistique au tour du lac d'aiguebelette hier , quelques 1800 coureurs au départ :shock: & 1678 à l'arrivée ..

grosse perf du Mazbert qui sans surprise me colle 83 secondes sur les 17kil roulant et pour le coup quasi plat et explose son record perso , ça a du bon d'avoir un numax au cul !

génial run autour du lac fait en short ça va de soi avec des bonnes & vielles shoes de trail j'allais qd mem pas investir dans des mange-bitume ! 95ièm hahaha what the f@rce ??!
merci Boblastar des encouragments
& le buffet d'arrivé vaut effectivement tous les superlatifs
bref un bon gout de reviens-zy !

carefull Mazbert , next time J will smoke you :twisted:

Bravo à Mazbert et à toi !. Présent aussi sur ce tour d'Aiguebelette. Dans un autre registre... super content puisque je me place 875.. ce qui correspond à 52% du classement et donc un record pour moi :D
J'avais un doute mais c'était donc bien Boblastar (et un de ses enfants) qui encourageait fortement les concurrents vers le Km 2 (ou 3). A l'ombre... parcequ'une fois arrivé au soleil, c'était assez étouffant et il a fallu tout donner pour arracher cette place. Je pense beaucoup de dégat du à la chaleur. D'ailleurs globalement les résultats sont moins bons que l'année dernière.
A Bientôt les Chambériens...

Messagepar Byzance » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 20:50

Corne de chamois a écrit:C pas campinguou en photo c est Didier 07

Le petit jeune avec le dossard 192 à Sarras ne se prénomme pas Didier ... Son prénom commence par un B comme son nom. Ou alors pb dans le fichier des résultats.
Alors Campingou ou Didier07 ? A force de vous courir après ... vous vous connaissez plus de dos que de face !

» 08 Juin 2015, 20:53

Oui Didier 07 c est Brice
Et campinguou c'est Fred

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 21:28

C vrai que c'est pas simple !!!

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 21:36

Donc Brice et Fred sont les Didiers ?? :roll:

» 08 Juin 2015, 21:43

Brice ou Brick c'est Didier07 et c'est le jumeau de Campingou alias Didier26 de son vrai nom Fred.
Il y a également la section savoyarde Didier73 Vincent ou Corne-de-Chamois.
On pourrait aussi parler de Didier39 qui pourrait être Manak El-Numa ou Boblastar.
Euh je vais prendre un doliprane.
:?

Messagepar La Patate » sa fiche K
» 08 Juin 2015, 21:46

Et pour prouvez à ejouvin que je suis pas un mytho voici la photo des osthéopathes de la chaussée des géants !!!

6Capture.JPG
6Capture.JPG (53.05 Kio) Consulté 856 fois

(en arrière-plan hein)

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 09 Juin 2015, 14:46

Ooooooooooooooh punaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise
J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

» 10 Juin 2015, 08:18

ola braves gens !

des motivés pour un joli off des familles dimanche 21juin ?
au choix ...

- reco des secteurs 1-2 du grand duc au départ des echelles ( 50K/3000D)
CHARTREUSE

- feu le maratour de chartreuse grand som charmant som chamechaude au depart de SPC ( 50k / 3300D) CHARTREUSE

- la numax classique Pécloz- Chaurionde par les crètes au dép du vallon de Bellevau ( 35K / 3000D ) BAUGES

:arrow: tenez o jux ça pourrait être cool de retrouver tous les débils du TE 73 & autres BoBléponge PIrellix Fusalp JuCb & autres guest-star et
promis y'aura dla bière à l'arrivée :twisted:

@++

Messagepar spagh » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 09:53

je note la date, je serai peut-être dispo pour rejoindre une nouvelle fois les dingos du 73 :mrgreen:

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 09:53

coco38 a écrit:Bravo à Mazbert et à toi !. Présent aussi sur ce tour d'Aiguebelette. Dans un autre registre... super content puisque je me place 875.. ce qui correspond à 52% du classement et donc un record pour moi :D
J'avais un doute mais c'était donc bien Boblastar (et un de ses enfants) qui encourageait fortement les concurrents vers le Km 2 (ou 3). A l'ombre... parcequ'une fois arrivé au soleil, c'était assez étouffant et il a fallu tout donner pour arracher cette place. Je pense beaucoup de dégat du à la chaleur. D'ailleurs globalement les résultats sont moins bons que l'année dernière.
A Bientôt les Chambériens...

Ah je t'ai loupé dans la foule, oui c'était moi et mon fils, effectivement on avait mal aux mains à force d'encourager, bien sympas les concurrents d'ailleurs, la plupart faisaient un petit signe.
Bravo pour ta perf', chaque année je me dis qu'il faut que je m'inscrive, mais j'aime bien venir encourager aussi les copains :D

Messagepar boblastar » sa fiche K
» 10 Juin 2015, 09:55

el numa[X] a écrit:ola braves gens !

des motivés pour un joli off des familles dimanche 21juin ?
au choix ...

- reco des secteurs 1-2 du grand duc au départ des echelles ( 50K/3000D)
CHARTREUSE

- feu le maratour de chartreuse grand som charmant som chamechaude au depart de SPC ( 50k / 3300D) CHARTREUSE

- la numax classique Pécloz- Chaurionde par les crètes au dép du vallon de Bellevau ( 35K / 3000D ) BAUGES

:arrow: tenez o jux ça pourrait être cool de retrouver tous les débils du TE 73 & autres BoBléponge PIrellix Fusalp JuCb & autres guest-star et
promis y'aura dla bière à l'arrivée :twisted:

@++

Euh 3000 de D+ mini et tu m'invites ? t'es pas fou ? OK juste pour la bière !
Par contre dispo ce WE (sauf si traversée de tableau au tournoi de tennis) pour une sortie balcons ou château richard tôt un matin, avec petit dej' en terrasse à la maison après :wink:

» 10 Juin 2015, 10:10

boblastar a écrit:Euh 3000 de D+ mini et tu m'invites OUI ? t'es pas fou OUI? OK juste pour la bière ON RECONNAIT LES VRAIS SPORTIFS !
Par contre dispo ce WE :wink:

samedi la north farce est dans le verdon en mode niktou ( mempapeur des orages de grèlle !!!!!!! )
sans doute un ptit run de récup + binouz+ ploof dimanche , te tiens ojux !

» 10 Juin 2015, 10:21

Nous le 21 juin c course de vélo avec la montée du chaussy!!!!

» 10 Juin 2015, 10:24

Je ne sais pas quoi souhaiter à la team northface mais samedi on était dans le sud de l'ardeche pour la manche 3 du DTTN, nous avions seulement 22 kil et 1100 d+ et bien j'ai cru que j'allais crever. Je ne pense pas avoir été le seul à en chier (vu la tête du fz, du bouk ou du manak à l'arrivée).
Après je ne sais pas si le terrain et le temps sera le même (fort probable c'est le sud), mais courir par 35° sur des chemins faits de pierres et rocailles (très rarement du single feuille terre un peu humide comme on a chez nous) de plus jamais à l'ombre c'est l'horreur.
Alors 80 bornes sur ce terrain de jeu c'est suicidaire ou vous êtes des superhéros
Bon courage en tous cas !!!

» 10 Juin 2015, 10:40

Petite question aux kikous du coin.
Je viens de repasser en mode trail après une (trop) longue période route cloturée par le TDL d'Aiguebelette. J'ai prévu de faire un AR au mont Grêle au départ d'Attignat Oncin dimanche matin de très bonne heure.
Il y a environ 12 ou 13km. Je prévois max 2h00. ça vous semble réaliste ? :? Comment est le parcours ?

» 10 Juin 2015, 15:34

Je connais pas trop Attignat Oncin.
Je sais que le Manak jurassien partait souvent d'Aiguebelette-le-Lac, nous on monte par le Col du Saint-Michel et je voulais y monter à partir de Saint-Thibaut-de-Couz mais bof je préfère découvrir ce chemin le jour du Grand Duc puisque ce sera mon relais !
Après à voir, 2 heures pour 12 kms ça fait du 6 km/h de moyenne donc ça semble jouable !

» 10 Juin 2015, 19:13

l hermine a écrit:Je connais pas trop Attignat Oncin.
Je sais que le Manak jurassien partait souvent d'Aiguebelette-le-Lac, nous on monte par le Col du Saint-Michel et je voulais y monter à partir de Saint-Thibaut-de-Couz mais bof je préfère découvrir ce chemin le jour du Grand Duc puisque ce sera mon relais !
Après à voir, 2 heures pour 12 kms ça fait du 6 km/h de moyenne donc ça semble jouable !

Merci l hermine.
Je vais voir Dimanche, mais si ce secteur me plait j'essayerai aussi les autres parcours une autre fois. J'ai un peu écumé toutes les possibilités proches de chez moi et j'ai bien envie d'exploiter ce secteur comme terrain d'entrainement. :D

» 10 Juin 2015, 22:26

Le tour préfère de François d haene et du Manak consiste à partir de la gare d aiguebellette direction plein sud pour aller recup la montée du grêle descente sur le col St. Michel et descente sur aiguebellette
Ça fait 15 kil et 1200 d
Bien entraîne ça se fait en 2 h 15

Messagepar JuCB » sa fiche K
» 11 Juin 2015, 07:19

Hello
merci pour la proposition du 21 mais j'ai promis à madame de rester calme en juin/juillet. :oops:
donc pour moi, ce sera des petits offs avec objectif retour pour midi, malheureusement pas compatible avec 50km en chartreuse...
@++

Messagepar l imposteur » sa fiche K
» 11 Juin 2015, 08:44

JuCB a écrit:Hello
merci pour la proposition du 21 mais j'ai promis à madame de rester calme en juin/juillet. :oops:
donc pour moi, ce sera des petits offs avec objectif retour pour midi, malheureusement pas compatible avec 50km en chartreuse...
@++

... Ni compatibles avec les sortie de zecrazytux alors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

» 11 Juin 2015, 08:51

A confirmer, mais si on prend l'option 1 du tour proposé par NUMAX le 21 juin qui est de faire l'étape 1 et 2 du GD cela fait que 30 kil et 2000d+ selon l'orga du GRAND DUC, soit à minima 35 kil et 2500d+ car il faut savoir (lord servosex devrait confirmer) que les étapes du GD sont toujours sous-valorisées de 15%, et oui les chartrousins sont modestes, ce n'est pas comme d'autres orgas de pompe à fric qui ont tendance à survalorisées leurs km et d+.

Mais toujours bien chaud pour ce tour du 21 juin !!!

» 11 Juin 2015, 09:33

Corne de chamois a écrit: toujours bien chaud pour ce tour du 21 juin !!!

yabon bonne nouvelle ! par contre jme suis vautré , c'est sans doute les sections 1-2 + 3 ( mont grèle ) pour pouvoir revenir sur les echelles sans faire de navette en caisse .
et là y'a 50K 3000D bien bien tapé :twisted:

bon si ça vous fait trop - ce que je comprend- on peut faire 2 wagons,
un qui rentre direct a cognin ( et prépare l'after . koi , ki a dit barbok ?? ) et l'autre ( auquel j'appartiens ) qui enchaine jusk'aux échelles pour recup la caisse et revenir sur cognin .

a voir !

» 11 Juin 2015, 10:10

OUI EFFECTIVEMENT POUR MA PART JE LA VOIS COMME CELA POUR ME LIMITER A 30/35 KIL :
ON SE REJOINT LE MATIN A ST THIBAUD (BOULANGERIE SUR LA DROITE DANS LE VILLAGE), TU ME RECUPERE DANS TON CAMION DE FORAIN ET M EMENE AUX ECHELLES. ON FAIT LES ETAPES 1 ET 2 SANS SE PERDRE CAR JE SERAIS LA AVEC MA CARTE IGN CHARTREUSE NORD. UNE FOIS ARRIVES A ST THIBAUD JE RENTRE AVEC MA CAISSE SUR COGNIN COMMENCE A FAIRE DE LA BRAISE PENDANT QUE TOI TU TE PERDS DANS LE MASSIF DU MONT GRELE.

» 11 Juin 2015, 10:13

SINON CE SAMEDI MATIN RECO DE L ETAPE 3 DU GRAND DUC (20 KIL/1000D) AVEC LE BOF :
- DEPART DE ST THIBAUD
- ARRIVEE LES ECHELLES VIA LE MONT GRELE
- RETOUR SUR ST THIBAUD GRACE A LA VOITURE QUE J AURAIS PREALABLEMENT LAISSE

SI Y A DES MOTIVES ???

» 11 Juin 2015, 15:14

La corne en pleine prépa grand duc !!! C ça qui est bon !!!

» 11 Juin 2015, 15:15

Voilà !!!

» 11 Juin 2015, 21:00

Je vais te fumer faisan !!!

» 12 Juin 2015, 07:36

Ça c a voir !!!!

» 14 Juin 2015, 07:54

retour du verdon contents des perfs mais 1poil frustrés de n'avoir pas pu faire les 83kil initiaux .
putain labas les orages c'est un truc de malade mental :shock: :mrgreen:
on s'est bien fendu la poire dans un putain de décor sauvage rassurez vous mem si l'orga laisse a désirer sur qq fondamentaux , y doivent pas avoir leur diplome " orga trail" !!
un joli CR made in numaX suivra pour raconter notre Xtrem Verdon trip °°°°°

la north farce a bien représenté la savoie en terre de rocaille
Mazbert 27ièm a 57min de ma pomme , 9ièm a 1h35 de Lionnel B.

ya pad la f@rce là :twisted:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 14 Juin 2015, 08:03

Wouahh !!! Bravo les f@rceurs, jolies perfs !!!

» 14 Juin 2015, 10:53

Bien joué la north farce

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 14 Juin 2015, 16:21

Spéciale dédicace au Bouk.

FullSizeRender_1.jpg
FullSizeRender_1.jpg (163.07 Kio) Consulté 417 fois

» 14 Juin 2015, 16:40

MON IDOLE !!!
:shock: :lol: :shock: :lol: :shock:

» 14 Juin 2015, 17:22

Bien joue la north farce !!!! Quel perf !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Chambésèches - Le Malpassant 2018 - Mery
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Granier 2018 - Entremont Le Vieux
avec 2 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mollard Noir 2018 - Le Bourget Du Lac
avec 10 récits au total
Les Chambésèches - La Croix du Nivolet 2018 - St Jean D'Arvey
Les Chambésèches - Col du Planet 2018 - St Thibaud De Couz
Les Chambésèches - Le Revard 2018 - Pugny Chatenod
avec 1 kivaoù, 10 récits au total
Les Chambésèches - Le Mont-Saint-Michel 2018 - Challes Les Eaux
avec 10 récits au total

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.25 sec