bubulle a écrit:Les off récents ont établir une tradition d'after à rallonge. Du coup, nous avons du partir à plus de 15h ou 15h30.
Du coup, Grrrrrrrr
Oui GRRRRRRRRRrrrrrrr! Car moi , je ne vous ai pas retrouvé

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos
bubulle a écrit:Les off récents ont établir une tradition d'after à rallonge. Du coup, nous avons du partir à plus de 15h ou 15h30.
Du coup, Grrrrrrrr
patfinisher a écrit: (même si le bémol vient de la concomitance de 2 manifestations vtt et Trail sur des partie de parcours communes)... le 48 en a peu souffert contrairement aux autres courses.
jack91290 a écrit:encore bravo a vous tous.
Jack
oliv_78 a écrit:Les résultats sont en ligne : http://www.traildeslavoirs.com/resultats/
oliv_78 a écrit:Mon retour sur le Trail des Lavoirs version courte pour moi :
Au final, ma trace GPS m'indique 29 km pour 564 de D+ pour 670 annoncé. Vous avez ça aussi sur vos traces ?
Oliv'
flyingkitty a écrit:Sur ma montre 29kms pour 697de D+.
ilgigrad a écrit:flyingkitty a écrit:Sur ma montre 29kms pour 697de D+.
pareil, 29.2 / 700
oliv_78 a écrit:merci à vous pour cette précision. quelle marque de montre ? je suis avec une garmin forrunner 210. bizarre cette différence.
Oliv'
trailaulongcours a écrit:Comme certains le savent, j'ai participé à la première édition de la marche nordique. A peine 20 participants mais une orga au top néanmoins. Il se trouve que cette première avait lieu le même jour que les foulées du Moulin qui propose également une marche nordique. Celle-ci est organisée par le club de Breuillet qui est un gros club de marche nordique notamment avec des gens super dynamiques et motivés.
ilgigrad a écrit:...et puis la mesure du denivelé avec une montre qui ne dispose pas d'altimétrie barométrique, comme la forruner 210, c'est très imprécis. Tu devrais bien pouvoir trouver un ou deux fils sur le sujet sur le forum.
oliv_78 a écrit:Ok merci pour cette précision, je comprend mieux l'intérêt de l'altimétrie barométrique. Je ne savais pas que la partie dénivelé de la forerunner 210 est aussi imprécis.
Merci à toi
Oliv'
Sabzaina a écrit:Attention à l'abbaye de Port Royal, pas toujours ouverte
Gwendalito a écrit:Coucou,
Voici une vidéo du trail mise en ligne par l'orga où l'on voit quelques uns d'entres vous.
https://vimeo.com/132635264
A plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 46 km 2015 - Chevreuse
avec 16 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2015 - Chevreuse
avec 10 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos