Salut les filles,
J'arrive enfin à trouver un moment pour poster après ma semaine de folie.
Bilan rapide de ma MR. Plutôt content même si je rate mon objectif de faire moins d'une heure que l'an dernier. Je fais 15h55 au lieu de 16h22. Par contre, meilleures sensations, pas de grosses défaillances. (J'ai quand même bien senti dans les cuisses sur la fin la grosse sortie effectuée une semaine avant l'échéance). Je crois avoir pas trop mal géré nourriture et boissons mais j'ai quand même eu des nausées du Col de l'Aulp à l'arrivée. Il y a donc des choses à améliorer.
J'ai voulu partir prudemment, pour le coup je l'ai été un peu trop. Me placer dans les 1300 premiers partant, c'était pas suffisant. Grosse galère dans la montée du Semnoz et jusqu'à Doussard pour gratter des places. J'ai laissé pas mal d'énergie et fait chier pas mal de coureurs en doublant. J'ai donc renoncé. Je crois que j'ai perdu énormément de temps sur la première partie du parcours. C'est comme ça. A vrai dire, quand j'ai vu les chronos en haut du Semnoz et à surtout à Doussard, j'ai lâché un peu l'affaire. J'ai pris mon temps sur le parcours et dans les ravitos.
Du coup j'ai fait une course agréable, une bonne préparation pour la CCC qui reste mon objectif majeur + les 3 points en prévision de l'UTMB 2016.
Je tourne la page MR qui reste selon moi une course quelconque par rapport aux courses auxquelles on peut participer dans la région.
Merci à ceux qui m'ont encouragés (je n'avais pas mon téléphone habituel donc le nom ne s’affichait pas)
Bravo au potos, Fusalp (j'apprends qu'on a presque fini ensemble. Ça m'aurait bien dit de faire un bout de chemin avec toi) et JuCB. Mention spéciale pour ce dernier qui a fait une course fantastique. Et je pense que ce n'est que le début (impatient d'avoir ton récit). Ça promet de belles confrontations (amicales ) avec le Numa
Prochaine échéance, l'interlac en relais.