Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2015 - Bellevaux
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 41 au total, 1 galerie photos
Trail des Crêtes 2015 - Bellevaux
avec 2 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
La Course nature du Brévon 2015 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos
fredvil60 a écrit:Inscrit sur le 65
patdours a écrit:fredvil60 a écrit:Inscrit sur le 65
+1, sur le long donc aussi et comme Tidgi, vu que je n'ai pu faire ni le Ventoux, ni Nivolet, ce sera donc le premier de l'année et quasi sans entraînement..... ça promet.... Heureusement que les conditions météo semblent bonnes ; c'est déja ça.....
A dimanche et bonne course
Patdours
janolesurfeur a écrit:super course (quoique j'en sais rien, le parcours change tout le temps) mais a priori ça pique tout le temps beaucoup, beaucoup...même les descentes, on ne peut pas se reposer.
Enfin au moins cette année, ça ne sera pas la canicule et peut-être pas l'avalanche de boue...
bonne course au LUR
Zorglub74 a écrit:Je confirme, l'année dernière avec la chaleur, la deuxième moitié c'était quelque chose et la dernière montée à elle seule une sacrée exprérience .... bon courage à vous cette année je fais l'impasse pour voir le nouveau parcours l'année prochaine.
P.S. en 2014 moins de 50% de partants à l'arrivée
Jean-Phi a écrit:Tu prends le suivi où Jano ?
Jean-Phi a écrit:Bravo à tous !!!
ejouvin a écrit:Merci Jano du suivi.
Enfin, merci pour ceux qui voulaient suivre parce que dans la montagne, je ne pensais pas trop à Kikourou
J'ai pas mal lutté contre moi même au départ, un départ beaucoup plus prudent (on apprend de ses erreurs) et une fin à lutter contre la technicité du parcours.
Mais qu'est ce qu'elle est difficile cette course. Et ça remet les idées en place question classement...
franck de Brignais a écrit:C'est surtout un exercice bien différent de la semaine dernière !!...
franck de Brignais a écrit:(t'es pas bien dans ta tête d'enchaîner l'UBS et ce monstre de course qu'est les allobroges ??!! )
franck de Brignais a écrit:Quoi qu'il en soit BRAVO monsieur !!
ejouvin a écrit:Faut pas dire ça, Coach a fait mieux. 1 UBS et 15 ce week end
janolesurfeur a écrit:ejouvin a écrit:Faut pas dire ça, Coach a fait mieux. 1 UBS et 15 ce week end
ouais, ben lui, il fait podium de la gestion de course...dingue comment il fait !!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2015 - Bellevaux
avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 41 au total, 1 galerie photos
Trail des Crêtes 2015 - Bellevaux
avec 2 kivaoù, 41 récits au total, 1 galerie photos
La Course nature du Brévon 2015 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos