Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
bubulle a écrit:YESSSSSSS!!!!!!!
bubulle a écrit:Et de deux !
Sabzaina a écrit:Moi j'aimerais des cartes comme ça pour le Josas
trailaulongcours a écrit:Le live n'est pas tiptop quand même, Michel semble maintenant devancer Bert' qui quitte "à l'instant" le PC2.
bubulle a écrit:Et de deux !
Tamiou a écrit:Le "non voyant des sables" portera le dossard 1184.
Didier Benguigui part pour sa 10ème édition, il sera cette fois entouré de 2 guides aguerris ([b]Brigitte 1185 et Gilles 1183[/b]).
Lorsqu'il a fait ses premières éditions il voyait encore, aujourd'hui c'est le noir presque total, de plus il s'est fait poser une prothèse au genoux en septembre, ce sera donc marche nordique pour eux.
Je ne vais pas épiloguer sur la difficulté de la course en elle même, mais il faut savoir que cette épreuve est également difficile à gérer au bivouac (nourriture, hygiène, couchage ...). Imaginer alors le surcroit de difficultés pour Didier et ses guides, mais quelle aventure.
Vous pouvez lui envoyer quelques mots d'encouragements, il adore ça.
A demain à Orly si j'arrive à voir quelques Kikous.
trailaulongcours a écrit: A mon avis il va être long le live. Bubulle, je n'arrive pas à trouver le tracé de l'étape, tu sais où je peux trouver ça?
trailaulongcours a écrit:Le live déconne total à moins que Bert' et Michel ne soient vraiment en train de mettre une grosse mine à Guillon et El Morabity...mais j'en doute...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats