Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Deux Amants - 25 km 2015 - Pitres
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos
Trail Découverte des Deux Amants - 17 km 2015 - Pitres
avec 10 récits au total, 4 vidéos
Marche Nordique des Deux Amants - 14 km 2015 - Pitres
Grand Trail des Deux Amants - 55 km 2015 - Pitres
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Les trails des Deux-Amants, ce sont trois distances de trails (17km, 25km et un tout nouveau 55km) plus une distance de Marche Nordique (14kmà, le tout le 12 avril 2015, à Pîtres, dans l'Eure.
Les trails tirent leur nom de la côte et du site des Deux-Amants, en vallée de la Seine, entre Rouen et Mantes. Une excellente façon de se rappeler que la Normandie n'est pas toujours plate et qu'on peut même y trouver quelques sentiers qui, sur quelques centaines de mètres, n'ont rien à envier à certains sentiers alpins.
Je viens de m'inscrire sur le 55km et je ne peux qu'engager la noria de kikous "parigots" à considérer sérieusement ces courses : c'est à 1h15-1h30 de route de Paris, donc pas pire que certains trails perdus dans la pampa yvelinoise.
La course peut même être une occasion d'un mini week-end Kikourou normand, un certain bubulle disposant d'un modeste pied-à-terre dans ce secteur géographique.
Fa² a écrit:J'ai aucun doute sur ta capacité de gestion Bubulle, bonne prépa, bonne reconnaissance !
Fa²
Sabzaina a écrit:T'as préparé un RB?
Sabzaina a écrit:Combien de D+ en tout?
bubulle a écrit:Sinon, dans les inscrits du Grand Trail, j'aperçois un certain....Aurélien Collet et un certain Sylvain Perrin. Pour un peu, on pourrait dire que la Team Hoka est en force....
ejouvin a écrit:Étonnant que tu ne le suive pas sur facebook. A priori blessé.
Bah alors on ne communique pas entre teammate ?
Wei_Qi a écrit:Attention à la météo, le temps sera selon les prévisions actuelles beau est très doux, voir chaud.
Prévoyez suffisamment d'eau et un couvre chef. Il peu faire très chaud sur les bords des falaises.
Je pensais que tu serais là puisque tu as l'air d'être du coin, mais je ne te vois pas sur le kivaou.
En fait, nous sommes 3 kikous sur le 50, avec Boucanier (que je connais) et supermike (que je ne connais pas). Il y a aussi Le Bulot sur le 25 (on s'est déjà croisés, mais je ne sais plus trop où...).
Wei_Qi a écrit:Samedi en allant retiré le dossard, il n'y avait que environ 150 participants sur le 53km, pour le 17km et le 25km par-contre c'est complet.
Sabzaina a écrit:Qui c'est qui va se taper un podium V2????
No pression
Wei_Qi a écrit:Bâtons ou pas bâtons, vous prenez quelle option?
Tu demandes ça à notre grand champion de MN Bubulle?
Wei_Qi a écrit:Bâtons ou pas bâtons, vous prenez quelle option?
bubulle a écrit:Ah, et caleçon rose aussi...
bubulle a écrit:Wei_Qi a écrit:Attention à la météo, le temps sera selon les prévisions actuelles beau est très doux, voir chaud.
Prévoyez suffisamment d'eau et un couvre chef. Il peu faire très chaud sur les bords des falaises.
Je pensais que tu serais là puisque tu as l'air d'être du coin, mais je ne te vois pas sur le kivaou.
En fait, nous sommes 3 kikous sur le 50, avec Boucanier (que je connais) et supermike (que je ne connais pas). Il y a aussi Le Bulot sur le 25 (on s'est déjà croisés, mais je ne sais plus trop où...).
Pour ma part, inséparable casquette Kikourou avec pseudo, plus le Bob l'Eponge accroché au sac à dos, il devrait être impossible de me louper (par contre, penser à s'identifier : je ne compte plus les personnes qui m'interpellent sur une course et que je suis totalement incapable de reconnaître..).
Il risque effectivement de ne pas faire froid (sauf peut-être au départ) et, surtout, le premier ravito est au km 21.
Un autre piège me semble être le début (et la fin) hyper roulant (à part la côte des Deux Amants). Un petit côté ecotrailesque pour ce parcours...
Bonjour,
Finalement je ne fais pas cette course, à cause d'un tendon trop douloureux, assez dégoutté mais c'est les aléas du sport.
Bonne course à tous et au plaisir de faire votre connaissance sur une prochaine.
A+
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Deux Amants - 25 km 2015 - Pitres
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 4 vidéos
Trail Découverte des Deux Amants - 17 km 2015 - Pitres
Marche Nordique des Deux Amants - 14 km 2015 - Pitres
Grand Trail des Deux Amants - 55 km 2015 - Pitres
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 4 vidéos, les résultats