Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
avec 1 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie
lolodu06 a écrit:Si ce sont les 20 km entre Belvédère et la Madone de Fenestre (pk 75 et 95), en plein soleil, faudra effectvement prévoir de tirer la citerne...
On sent quand même bien les gars qui ont l'habitude d'organiser des trails ...
Mais bon, ne t'inquiète pas, le parcours croisent suffisamment de fois des routes et des pistes pour adapter les points de ravitaillements (comme par exemple mettre un point liquide à St Grat au pk85)
Japhy a écrit:Le "déjà 400 inscrits" est invérifiable mais bon...
ilgigrad a écrit:En ce qui concerne les inscriptions sur le 140; ils en sont apparemment à 400 et ça ne devrait plus beaucoup changer (500 Max ?);
alain94 a écrit:Décidémment Ilgi, on a les mêmes centres d'interêt (TDS 2014, 80Km Mont-Blanc, UTCAM)
ilgigrad a écrit:alain94 a écrit:Décidémment Ilgi, on a les mêmes centres d'interêt (TDS 2014, 80Km Mont-Blanc, UTCAM)
Tu ne serais pas toi aussi un recalé de l'UTMB 2015 par hasard ?
Cela dit si le quatre-vingt-quatorze de ton pseudo correspond non pas au nombre de Alain qui t'ont précédé sur kikourou mais au département dans lequel tu habites, il y a des chances que nous partagions aussi quelques terrains d'entraînement.
anyah a écrit:+1 j'hésite ...
J'ai des questions (sans réponses) sur l'accès à l'aller et au retour. Arriver en train à Nice le matin même c'est possible sans y passer une nuit car le retrait des dossards peut se faire le matin. En revanche, comment fait on pour aller de St Martin de Vésubie à la gare de Nice ??? Et le village/retrait des dossards sera où ? A Nice, tout est compliqué (et cher !), il vaut mieux tout prévoir à l'avance...
Japhy a écrit:anyah a écrit:+1 j'hésite ...
J'ai des questions (sans réponses) sur l'accès à l'aller et au retour. Arriver en train à Nice le matin même c'est possible sans y passer une nuit car le retrait des dossards peut se faire le matin. En revanche, comment fait on pour aller de St Martin de Vésubie à la gare de Nice ??? Et le village/retrait des dossards sera où ? A Nice, tout est compliqué (et cher !), il vaut mieux tout prévoir à l'avance...
au fait je viens de voir qu'il y a une navette St Martin-Nice qui se réserve à l'inscription, pour 15 euros.
Japhy a écrit:au fait je viens de voir qu'il y a une navette St Martin-Nice qui se réserve à l'inscription, pour 15 euros.
Free Wheelin' Nat a écrit:Sans participer à l'épreuve , je trainerai dès que possible dans ce secteur, c'est mon terrain de jeu habituel
Japhy a écrit:Tu fais bien de parler de ce sentier, il faudra que je me souvienne...de ne jamais y passer ! Les chaînes c'est pas pour moi !
Quel ratio distance/dénivelé en tout cas....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour 2015 - Nice
avec 16 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 22 au total
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2015 - Nice
Trail de la Vésubie - 42 km 2015 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 22 au total
Trail de la Vésubie - 22 km 2015 - St Martin Vesubie