Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2016 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 58 km 2016 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2016 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2016 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
HUACATAY a écrit:Venez courir à LE VIGAN, "l'ultra du bout du cirque", un 100 kms avec 4000md+ Ce sera le 07 mars 2015. Nous proposons également un 58, 21 et 11 kms. Vous pouvez vous rendre sur le site PVEN.
Si vous voulez un message sur les parcours, je suis prêt à répondre.
A@
HUACATAY a écrit:Nous sommes à trois semaines du départ. Nous nous activons pour vous accueillir et vous faire vivre une superbe journée. Sur l'ultra, vous serez une centaine. Le parcours est pas mal. Il faut partir tout doux dans les premiers cinquante car la deuxième partie est plus technique et difficile.
Pour des infos, vous pouvez poster.
A bientôt.
Igol a écrit:C'est une croix qui est situé quand on arrive en haut de la 1ère montée à partir de Arre, en arrivant sur le Causse de blandas, avant de se diriger vers la ferme de Tres touillères.
En fait c'est mes parents qui l'avaient installé il y a très longtemps, je connais par cœur cette montée en partant de Arre, par contre jamais en courant...
Quand j'ai trouvé ce trail qui part (plus ou moins) de Arre, je me suis dit : je ne peut pas faire autrement que de le faire...
patdours a écrit:super content du 58, il est fort probable que je commence 2016 par cet ultra.....pour la qualité du parcours, la beauté des paysages, l'ambiance de l'épreuve, l'accueil et la bienveillance des organisateurs et bénévoles et les multiples soupes à l'oignon.....
steph04 a écrit:Si tout va bien d'ici-là, je participerai aussi à cet ultra. Les commentaires élogieux ont fait pencher la balance !
tourist 80 a écrit:Au début inscrit sur le 102 , je me suis reclasser sur le 58 km .
Un beau parcours en perspective ....
J'arriverais le jeudi soir , vendredi et samedi matin en mode détente et repartirais sûrement dimanche .
Mais pourquoi un départ de trail a midi ?
ilgigrad a écrit:tourist 80 a écrit:Au début inscrit sur le 102 , je me suis reclasser sur le 58 km .
J'arriverais le jeudi soir , vendredi et samedi matin en mode détente et repartirais sûrement dimanche .
Pourquoi ?
Tu ne devais pas faire le long pour commencer à préparer le GRR ?
tourist 80 a écrit:Si je devais faire le long mais j'ai opter pour le 58 et faire un 100 plus tard dans la saison .
tourist 80 a écrit:Au début inscrit sur le 102 , je me suis reclasser sur le 58 km .
ilgigrad a écrit:tourist 80 a écrit:Si je devais faire le long mais j'ai opter pour le 58 et faire un 100 plus tard dans la saison .
On en avait discuté, ça me semblait tôt pour se préparer (à Paris) à une course pareille.
Tu te rabats sur quel "100" finalement ? La montagn'hard ?
HUACATAY a écrit:tourist 80 a écrit:Au début inscrit sur le 102 , je me suis reclasser sur le 58 km .
Il faut revenir à la création de cette course qui faisait 72 kilomètres et elle s'appelait et s'appelle encore "Trail aux Etoiles" avec un départ de nuit..... tout simplement......
Maintenant pour des raisons d'organisation (quatre course 11, 21, 58 et 100) nous sommes obligés .....bénévoles, podium, ravitaillements, acceuil etc.... c'est une grosse organisation et nous sommes que 11 dans l'association et y travaillons toute l'année. Il y a énormément de choses à faire......
Maintenant un départ à midi et suivant ton temps, tu peux arriver avec le jour......ou la nuit.....
C'est dommage car le 100 est pas mal, en plus cette année à la demande de pas mal de coureurs, nous avons supprimé les trois kilomètres de bitume que nous avion au 40 kms..... le 58 aussi est génial mais exigent, attention à ne pas partir trop vite.....
Bonne course....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ceven'Trail - Ultra du Bout du Cirque - 100 km 2016 - Le Vigan
avec 2 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail aux Etoiles - 58 km 2016 - Le Vigan
avec 3 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail de l'Oignon Doux - 21 km 2016 - Le Vigan
avec 1 kivaoù, 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo
Céven'Trail - Trail du Pays viganais - 11 km 2016 - Le Vigan
avec 21 récits au total, 1 galerie photos, 1 vidéo