Off Grand tour de la Sainte Victoire (GTSV) (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Messagepar Sylvtrail06 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 15:54

Pourait on avoir une estimation du temps d arrivee des differents groupes ainsi que la distance et le D+ respectif à realiser svp ;)

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 16:22

Départ pour les 2 parcours 9h et retour vers 15h/16h aux voitures selon les groupes.

» 07 Fév 2015, 16:32

je n'arrive pas à mettre les parcours sur le site!!! je viens donc de les envoyer à crazy french par mail...en espérant qu'il soit capable de faire la manip! :oops: :oops: :oops:

le petit parcours = 24km et 1899m de D+ en autonomie complète (prévoir pour tenir 6 heures!!!)
le grand parcours= 33km et 2500 de D+ (avec un point d'eau à Vauvenargues)

» 07 Fév 2015, 17:03

un petit point avant le rugby!

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: sylvtrail06 , gaël, diagana

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: rafouille?

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy

guillaume 84 est partant...mais n'a pas encore décidé de son groupe

et patdours viendra nous faire un coucou en cas de présence dans le secteur!

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 17:44

Le problème, c'est que je ne sais pas me situer par rapport a vous, généralement je suis dans le ventre mou des trails de la région.

Messagepar crazy_french » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 18:20

guillaume84 a écrit:Le problème, c'est que je ne sais pas me situer par rapport a vous, généralement je suis dans le ventre mou des trails de la région.

Bonjour Guillaume,
Je te conseille de te positionner plutôt dans le groupe de Riri pour plus de plaisir. :wink:
A +

» 07 Fév 2015, 18:31

riri51 a écrit:je n'arrive pas à mettre les parcours sur le site!!! je viens donc de les envoyer à crazy french par mail...en espérant qu'il soit capable de faire la manip! :oops: :oops: :oops:

le petit parcours = 24km et 1899m de D+ en autonomie complète (prévoir pour tenir 6 heures!!!)
http://www.openrunner.com/?id=4451803
http://www.openrunner.com/?id=4452375

Messagepar patdours » sa fiche K
» 07 Fév 2015, 18:31

riri51 a écrit:je n'arrive pas à mettre les parcours sur le site!!! je viens donc de les envoyer à crazy french par mail...en espérant qu'il soit capable de faire la manip! :oops: :oops: :oops:

Coucou Riri,
tu peux enregistrer les traces sur un site style openrunner, garmin...... et copier ici le lien des fichiers..... en veillant juste à ce qu'ils soient non privés
Bizzz
Pat
PS depuis mardi, je profite de la neige pour arpenter les sentiers du pic des Mouches (coté nord et sud) : de vrais trails blancs (surtout coté nord), à consommer sans modération.... Hein Rafouille.
Si versant sud et crêtes, tout aura fondu d'ici une semaine, il pourrait en rester encore cote nord.....

» 08 Fév 2015, 08:47

Nouveau point à une semaine du off: 16 participants

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Karyne yog'athlétic , rafouille?

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy

Merci mon Denis pour les liens vers les traces! :wink:

» 08 Fév 2015, 08:58

Nouveau point à une semaine du off: 17 participants

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Karyne yog'athlétic , rafouille?

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland

Messagepar kali-blaireau » sa fiche K
» 08 Fév 2015, 09:34

Salut les chanceux ...

La toute 1ère fois que j'ai vu des traileurs en action,... c'était justement à la montagne Ste Victoire (en mode "randonnée pédestre), il y a 6 ou 7 ans ! ça m'a bluffé ! moi, qui trottinait gentiment sur route, j'ai dit; "C'est ça que je veux faire !"

Et, depuis, je fais du trail ... mais dans le Plat Pays ... c'est moins joli et moins pentu !

Je serai avec vous par la pensée ! si vous avez l'occasion de poster ici 2 - 3 photos, elles seront les bienvenues !

.

» 08 Fév 2015, 14:29

Ce matin reco hivernale du GTSV avec Domnin:
Forcioli-Garagai-intimiste-Vauvenargues-Plaideur-descente au-dessus de Baudino- St Antonin
Beaucoup de neige côté Nord, 10 à 20cm de poudreuse selon les endroits... j'espère que ça va tenir encore une semaine :lol:

» 08 Fév 2015, 15:20

Quelques photos pour patienter !!!
IMG_0274.JPG
La croix sous la neige
IMG_0274.JPG (2.29 Mio) Consulté 2977 fois

IMG_0279.JPG
La descente des chaines
IMG_0279.JPG (3.38 Mio) Consulté 2977 fois

Messagepar guillaume84 » sa fiche K
» 08 Fév 2015, 16:50

Ok

partant pour le groupe de riri

moi ce matin c'etait le mourre negre

IMG_14432.jpg
IMG_14432.jpg (179.91 Kio) Consulté 2964 fois

» 08 Fév 2015, 17:17

Nouveau point après les photos de la sainte sous la neige...en espérant qu'il en reste encore un peu face nord la semaine prochaine!!!: 17 participants

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84.

» 08 Fév 2015, 17:23

Pour l'instant à une semaine du off (après un passage sur le site du MTC): 19 participants

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Karyne yog'athlétic , rafouille, manu 68

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, sebastien

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 08 Fév 2015, 17:30

phiphi dans le groupe riri :wink:

Messagepar domnin » sa fiche K
» 08 Fév 2015, 18:42

BOB MORANE a écrit:phiphi dans le groupe riri :wink:

Il y a deux participants "à confirmer" du côté du club d'Aix.

» 08 Fév 2015, 20:42

domnin a écrit:
BOB MORANE a écrit:phiphi dans le groupe riri :wink:

Il y a deux participants "à confirmer" du côté du club d'Aix.

super! ...en plus trop content de retrouver mon phiphi! :wink:

» 08 Fév 2015, 20:44

Nouveau point : 18 participants

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi.

+ 2 trailers aixois à confirmer

» 08 Fév 2015, 20:51

Nouveau point : 19 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: sylvtrail06 , gaël, diagana, sgirard

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi.

» 10 Fév 2015, 12:48

Hey petit changement pour ma part je viens avec une copine Valentine du coup j aimerais plutot faire le parcours dans le groupe 2 ;)

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 10 Fév 2015, 13:53

salut Riri
tu peux compter sur moi et Emmanuel sur le petit avec toi :)

» 10 Fév 2015, 14:28

Nouveau point le 10/02 : 22 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: gaël, diagana, sgirard

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Sylvtrail06 + valentine, Karyne yog'athlétic , rafouille?

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi, chanty, emmanuel.

» 10 Fév 2015, 14:35

OUPS!!! :oops: :oops: :oops: sébastien avait disparu!

Nouveau point le 10/02 : 23 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: gaël, diagana, sgirard (4)

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Sylvtrail06 + valentine, Karyne yog'athlétic , rafouille? (5)

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi, chanty, emmanuel, sébastien.(14)

» 11 Fév 2015, 19:03

Nouveau point le 11/02 : 24 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: gaël, diagana, sgirard, manu 68 (5)

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Sylvtrail06 + valentine, Karyne yog'athlétic , rafouille? (5)

groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi, chanty, emmanuel, sébastien.(14)

» 11 Fév 2015, 20:32

C est mon portable, ou niveau meteo on ne seras pas trop gaté ?

» 11 Fév 2015, 20:41

SylvTrail06 a écrit:C est mon portable, ou niveau meteo on ne seras pas trop gaté ?

Oui mais côté bonne humeur, ils prévoient un grand bleu !

riri51 a écrit:Nouveau point le 11/02 : 24 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: gaël, diagana, sgirard, manu 68 (5)

Tu peux rajouter Patrice Marmet dans mon groupe, Emilie Djadane (dans le groupe Denis je pense), et toujours mes deux trailers à confirmer.

» 11 Fév 2015, 20:47

Nouveau point après le passage de domnin sur le post : 27 participants

groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: Patrice marmet, gaël, diagana, sgirard, manu 68 (6)

groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Philippe deri, Emilie djadane, Sylvtrail06 + valentine, Karyne yog'athlétic , rafouille? (7)

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 09:18

Bon ben voilà..... Petite déchirure ischio jambier droit . Génial . 3 semaines de Kine au moins ou comment bien démarrer une saison d'ultra..... :? Je penserai fort à vous les kikou.....
Rafouille

» 13 Fév 2015, 14:44

Merde la loose !!! soigne toi bien et reviens plus fort... :evil:
Ce matin montée au Prieuré sous-couche de glace ça glisse... faudra faire gaffe !!! :oops:
Le Garagai faut y aller mollo mais après c'est OK :lol:
La descente des intimistes est propre. :D
Les plaideurs, je ne sais pas. :|
A dimanche

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 16:31

la descente entre le Pic des Mouches et le col des portes est particulièrement pourrie..... de glace!!!!.... d'où ma blessure!!!!

» 13 Fév 2015, 16:58

Hey salut les trailleurs ! Venant d antibes pour la sortie, je voulais savoir si c etais maintenue en cas de pluie ( comme annoncée)

Messagepar blazquito » sa fiche K
» 13 Fév 2015, 17:03

Rafouille a écrit:Bon ben voilà..... Petite déchirure ischio jambier droit . Génial . 3 semaines de Kine au moins ou comment bien démarrer une saison d'ultra..... :? Je penserai fort à vous les kikou.....
Rafouille

Forfait pour moi aussi.

Douleur au talon depuis 1 semaine (j'espérais que ça passerait).

Ça viendrait des nouvelles chaussures!

Amusez-vous bien!!!

A+

» 14 Fév 2015, 09:43

blazquito a écrit:
Rafouille a écrit:Bon ben voilà..... Petite déchirure ischio jambier droit . Génial . 3 semaines de Kine au moins ou comment bien démarrer une saison d'ultra..... :? Je penserai fort à vous les kikou.....
Rafouille

Forfait pour moi aussi.

Douleur au talon depuis 1 semaine (j'espérais que ça passerait).

Ça viendrait des nouvelles chaussures!

Amusez-vous bien!!!

A+

salt s amis.
forfait pour moi aussi pour ce dimanche... :( et aussi mon pote Emmanuel.
avec mes entrainements à la formation, je suis patraque :mrgreen:
j'espère qu'il y aura une autre sortie.
bon courage à vous tous.
à bientôt.
NB: désolé Riri,je te fais faux bond pour cette fois

» 14 Fév 2015, 09:48

SylvTrail06 a écrit:Hey salut les trailleurs ! Venant d antibes pour la sortie, je voulais savoir si c etais maintenue en cas de pluie ( comme annoncée)

Up

» 14 Fév 2015, 13:24

salut les kikous! je viens d'avoir crazy french au téléphone, il va à son tour contacter domnin pour faire le point. Perso, pour demain j'ai une météo "Pluie/pluie/pluie" donc on risque de se diriger vers un report (entre le 25 avril et le 10 mai)...par contre Denis va confirmer dans l'après midi, mais pour les courageux possibilité de faire un parcours de repli.

Le principe du gtsv, est de vous faire découvrir les plus beaux endroits du massif...par les sentiers les plus "fun" donc souvent assez engagés!!!

...Donc la décision en fin d'après midi!

Vous en pensez quoi?

» 14 Fév 2015, 14:27

riri51 a écrit:salut les kikous! je viens d'avoir crazy french au téléphone, il va à son tour contacter domnin pour faire le point. Perso, pour demain j'ai une météo "Pluie/pluie/pluie" donc on risque de se diriger vers un report (entre le 25 avril et le 10 mai)...par contre Denis va confirmer dans l'après midi, mais pour les courageux possibilité de faire un parcours de repli.

Le principe du gtsv, est de vous faire découvrir les plus beaux endroits du massif...par les sentiers les plus "fun" donc souvent assez engagés!!!

...Donc la décision en fin d'après midi!

Vous en pensez quoi?

c'est une sage décision :D comme ça je pourrais venir la prochaine fois :)

» 14 Fév 2015, 15:12

Comme l'a dit Riri, on reporte fin avril !!!
A 3 semaines de la Transgrancanaria, je maintiens un parcours de repli pour les plus téméraires même lieu même heure . Le parcours devrait être:
St Ser -Baudino - Bas du Pas du Clapier - Noir par le Garagai - Intimiste - Plaideur - Col de Vauvenargues - (Arrêt possible) Ermitage - Pic des Mouches - Puyloubier (ravito) - Pic des Mouches - St Ser
Temps estimé 5h - allure rapide mais je m'adapterai ...
Atention Pluie = glissant = venir avec les chaussures adaptées :mrgreen:

» 14 Fév 2015, 18:30

crazy_french a écrit:Comme l'a dit Riri, on reporte fin avril !!!
A 3 semaines de la Transgrancanaria, je maintiens un parcours de repli pour les plus téméraires même lieu même heure . Le parcours devrait être:
St Ser -Baudino - Bas du Pas du Clapier - Noir par le Garagai - Intimiste - Plaideur - Col de Vauvenargues - (Arrêt possible) Ermitage - Pic des Mouches - Puyloubier (ravito) - Pic des Mouches - St Ser
Temps estimé 5h - allure rapide mais je m'adapterai ...
Atention Pluie = glissant = venir avec les chaussures adaptées :mrgreen:

OK, une chance sur deux que je me motive quand même. Attends au moins 9h05 avant de lever le camp !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon

Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.11 sec