Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon
guillaume84 a écrit:Le problème, c'est que je ne sais pas me situer par rapport a vous, généralement je suis dans le ventre mou des trails de la région.
riri51 a écrit:je n'arrive pas à mettre les parcours sur le site!!! je viens donc de les envoyer à crazy french par mail...en espérant qu'il soit capable de faire la manip!
le petit parcours = 24km et 1899m de D+ en autonomie complète (prévoir pour tenir 6 heures!!!)
http://www.openrunner.com/?id=4451803
le grand parcours= 33km et 2500 de D+ (avec un point d'eau à Vauvenargues)
http://www.openrunner.com/?id=4452375
riri51 a écrit:je n'arrive pas à mettre les parcours sur le site!!! je viens donc de les envoyer à crazy french par mail...en espérant qu'il soit capable de faire la manip!
le petit parcours = 24km et 1899m de D+ en autonomie complète (prévoir pour tenir 6 heures!!!)
le grand parcours= 33km et 2500 de D+ (avec un point d'eau à Vauvenargues)
BOB MORANE a écrit:phiphi dans le groupe riri
domnin a écrit:BOB MORANE a écrit:phiphi dans le groupe riri
Il y a deux participants "à confirmer" du côté du club d'Aix.
SylvTrail06 a écrit:C est mon portable, ou niveau meteo on ne seras pas trop gaté ?
riri51 a écrit:Nouveau point le 11/02 : 24 participants
groupe domnin "vite" sur le 33km et 2500 de D+: gaël, diagana, sgirard, manu 68 (5)
groupe denis "normal" sur le 33km et 2500 de D+: Sylvtrail06 + valentine, Karyne yog'athlétic , rafouille? (5)
groupe riri "tranquilou" sur le 24km et 1899 de D+: blazquito, tibichic, bob morane, xander, nicolas, rodolphe, teddy, roland, guillaume84, phiphi, chanty, emmanuel, sébastien.(14)
et patdours viendra nous faire un coucou en cas de présence dans le secteur!
+ 2 trailers aixois à confirmer
Rafouille a écrit:Bon ben voilà..... Petite déchirure ischio jambier droit . Génial . 3 semaines de Kine au moins ou comment bien démarrer une saison d'ultra..... Je penserai fort à vous les kikou.....
Rafouille
blazquito a écrit:Rafouille a écrit:Bon ben voilà..... Petite déchirure ischio jambier droit . Génial . 3 semaines de Kine au moins ou comment bien démarrer une saison d'ultra..... Je penserai fort à vous les kikou.....
Rafouille
Forfait pour moi aussi.
Douleur au talon depuis 1 semaine (j'espérais que ça passerait).
Ça viendrait des nouvelles chaussures!
Amusez-vous bien!!!
A+
SylvTrail06 a écrit:Hey salut les trailleurs ! Venant d antibes pour la sortie, je voulais savoir si c etais maintenue en cas de pluie ( comme annoncée)
riri51 a écrit:salut les kikous! je viens d'avoir crazy french au téléphone, il va à son tour contacter domnin pour faire le point. Perso, pour demain j'ai une météo "Pluie/pluie/pluie" donc on risque de se diriger vers un report (entre le 25 avril et le 10 mai)...par contre Denis va confirmer dans l'après midi, mais pour les courageux possibilité de faire un parcours de repli.
Le principe du gtsv, est de vous faire découvrir les plus beaux endroits du massif...par les sentiers les plus "fun" donc souvent assez engagés!!!
...Donc la décision en fin d'après midi!
Vous en pensez quoi?
crazy_french a écrit:Comme l'a dit Riri, on reporte fin avril !!!
A 3 semaines de la Transgrancanaria, je maintiens un parcours de repli pour les plus téméraires même lieu même heure . Le parcours devrait être:
St Ser -Baudino - Bas du Pas du Clapier - Noir par le Garagai - Intimiste - Plaideur - Col de Vauvenargues - (Arrêt possible) Ermitage - Pic des Mouches - Puyloubier (ravito) - Pic des Mouches - St Ser
Temps estimé 5h - allure rapide mais je m'adapterai ...
Atention Pluie = glissant = venir avec les chaussures adaptées
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2015 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2016 - St Antonin Sur Bayon
Off - Grand Tour de la Sainte Victoire 2020 - St Antonin Sur Bayon