Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 24 km 2015 - St Leger En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 5 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Hivernale - 12 km 2015 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Sabzaina a écrit:Tu te crois où? Au Mariott ?!
Sabzaina a écrit:Amusez-vous bien les kiks, je vous souhaite une bonne course
sylvain_pva a écrit:bientôt les départs, rdv au 16ème kilomètre pour ma part
bubulle a écrit:sylvain_pva a écrit:bientôt les départs, rdv au 16ème kilomètre pour ma part
La Milière ? Les Brûlins ?
sylvain_pva a écrit:bubulle a écrit:sylvain_pva a écrit:bientôt les départs, rdv au 16ème kilomètre pour ma part
La Milière ? Les Brûlins ?
la Milière, on tenait le point de chrono intermédiaire
Sabzaina a écrit:C'est clair que quand j'ai lu, de la part de Philippe: "attends, c'est pas encore fait, pis pas d'entraînement, je vais d'abord essayer de finir" , j'ai gloussé....
Bikoon a écrit:Philippe j'espère que ta tendinopathie va continuer à te laisser galoper sans encombre
Bikoon
SebKikourou a écrit:2h39 pour ma part revus pas mal de kikous sauf phil
Overnight a écrit:Ouah... 1ère fille !
Sabzaina a écrit:Bon, c'est où et quand la 500ème Phil? Qu'on s'organise un minimum
Sabzaina a écrit:Bon, c'est où et quand la 500ème Phil? Qu'on s'organise un minimum
bubulle a écrit:Le Mulot a fait une énorme partie de pacman sur la deuxième partie de course : j'ai la vague impression d'avoir vu passer un genre de grand canari perché sur échasses dans la côte de la Villa Romaine, il me semblait avoir un air de famille avec certain rongeur.
bubulle a écrit:(en fait, je ne suis pas sûr qu'il y ait eu des podiums catégories, peut-être juste les premiers)
Fa² a écrit:Salut les Kikous,
heureux d'avoir pu vous retrouver, au moins au départ
Je suis resté volontairement en retrait pour profiter des nombreux services de l’hôtel, balnéo, bains de boue, plage de sable blanc fin, cryothérapie,... La grande classe
Sans vouloir relancer l'éternel débat sur les GPS, je sais qu'on ne peut pas avoir la même chose,...
J'ai 25Kms, vous avez 24 ?
En tout cas bonne course de reprise pour moi, le cardio est encore un peu élevé mais j'y travaille.
Fa²
lemulot a écrit:Overnight a écrit:Ouah... 1ère fille !
J'ai cru que ta femme avait accouché
lemulot a écrit:J'ai pacmanisé à partir du 5ème faut dire qu'en partant derrière jpoggio il y avait du boulot
lemulot a écrit:(il s'est accroché un moment le gars )
Overnight a écrit:Bravo au V2!!! Heureusement qu'ils étaient pas au top
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale - 24 km 2015 - St Leger En Yvelines
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2015 et 5 au total, 2 vidéos, les résultats
L'Hivernale - 12 km 2015 - St Leger En Yvelines
avec 5 récits au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis