manoubis a écrit:J'ai essayé pour la 1ère fois, dimanche dernier, un sac avec bidons (OLMO 20L) et le bruit de l'eau ne m'a absolument pas dérangé ... on l'oublie très vite: pour moi, test réussi.
pacman a écrit:manoubis a écrit:J'ai essayé pour la 1ère fois, dimanche dernier, un sac avec bidons (OLMO 20L) et le bruit de l'eau ne m'a absolument pas dérangé ... on l'oublie très vite: pour moi, test réussi.
Pour toi peut être mais pour celles et ceux qui sont à coté...
Pour toi peut être mais pour celles et ceux qui sont à coté...
guigue a écrit:saco64 , ont sera pas trop de 2 pour faire franchir le pas a the_hokeyeur
janolesurfeur a écrit:au vieux campeur, il est à 69,90 euros
BigPat a écrit:J'ai un sac Camp avec des bidons Salomon 3D, je n'entends pas de bruit, pas de floc floc.
Je ne sais pas si je suis sourd ou si ça vient des bidons?
J'ai encore testé aujourd'hui sur une sortie de 20km en montagne.
VieuxFred a écrit:guigue a écrit:moi j ai suffisement fait le tour de la question ...
Dans les nouveautées, la version 2015 de l'innov 8 ultra race à l'air sympa : http://www.inov-8.com/new/Global/News-Detail.asp?L=26&N=648 , à voir quand il sera dispo en magasin.
o[Bob] a écrit:BigPat a écrit:J'ai un sac Camp avec des bidons Salomon 3D, je n'entends pas de bruit, pas de floc floc.
Moi c'est pareil (Camp Trail Vest + Bidons 2,5 D Raidlight), je n'y fais pas gaffe, alors qu'une poche flocflocante, ça m'insupporte vite..
Zarb..
Nultymo a écrit:du fait du cerclage, est-ce que cela signifie que l'on ne peut pas fermer les poches avec un élastique ?
BigPat a écrit:o[Bob] a écrit:BigPat a écrit:J'ai un sac Camp avec des bidons Salomon 3D, je n'entends pas de bruit, pas de floc floc.
Moi c'est pareil (Camp Trail Vest + Bidons 2,5 D Raidlight), je n'y fais pas gaffe, alors qu'une poche flocflocante, ça m'insupporte vite..
Zarb..
C'est quoi ces bidons 2,5 D Raidlight?
Un lien? Je n'ai pas su trouver.
pacman a écrit:Moi ce qui me fait peur avec seulement 2 x 750ml c'est de tomber en rade de flotte...
gwen35 a écrit:Je viens de recevoir le sac grivel.
Je l'ai commandé dans une boutique endurance shop (il a appelé le magasin d'Aix pour l'expédier).
Je le déconseille pour les adeptes de la poche à eau.
Pour les autres, l'argument de la qualité/prix devrait suffire ! En achetant le sac, c'est comme si j'ai économisé une paire de chaussure.
Vu la tête de vendeur endurance shop lorsqu'il a découvert le sac, je pense qu'il va rentrer cet article dans sa boutique. Je suis prêts à mettre un billet.