sylbol a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Même si en effet la version pro a beaucoup de fonctions, elle peut aussi être utilisée de manière très simple.
AKA : RTFM !
sylbol a écrit:
Je ne suis pas trop d'accord avec toi. Même si en effet la version pro a beaucoup de fonctions, elle peut aussi être utilisée de manière très simple.
oBob a écrit:AKA : RTFM !
ultra64000 a écrit:bonjour ,
On peut toujours polémiquer mais dans une lampe à 100€ autant mettre le meilleur carburant
_NoNo_ a écrit: Alors j'ai craqué et j'ai pris la Stoots Marapi, petite nouvelle de la marque que vous apréciez tant. http://www.stootsconcept.fr/index.php/lampe-frontale/175-lampe-frontale-stoots-marapi.html
Elle monte à 350 lumens, durée de baterie annoncée à 3h dans ce mode :
5 lumens (500h), 60 lumens (30h), 140 lumens (12h), 350 lumens (3h)
Ce qui m'embête un peu c'est de ne pas avoir de niveau intermédiaire entre 140 et 350 lumens, mais comme je n'ai jamais porté de frontale, je ne peux pas vraiment juger.
guigue a écrit:Sylbol a ecrit quand j ai dis que la pro etait une usine a gaz comparè a la simplifièe :
il doit donc etre en mesure de te depatouiller
yffic56 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une armytek pro nouvelle version chez nkon et j'ai qqes soucis d'utilisation.le manuel en anglais que j'ai reçu avec la lampe ne correspond pas tout à fait à une vidéo trouvé sur le net,lequel faut il suivre?
je n'arrive pas à faire fonctionner le mode tactique et j'arrive difficilement à enlever le témoin vert.pour initialiser la lampe avec la notice j'ai 3 choix en fonction du type de pile (au lieu de protégé ou non sur la vidéo).
J'envoi un mail chez nkon pour explication.
Yves
sylbol a écrit:yffic56 a écrit:Bonjour,
J'ai acheté une armytek pro nouvelle version chez nkon et j'ai qqes soucis d'utilisation.le manuel en anglais que j'ai reçu avec la lampe ne correspond pas tout à fait à une vidéo trouvé sur le net,lequel faut il suivre?
je n'arrive pas à faire fonctionner le mode tactique et j'arrive difficilement à enlever le témoin vert.pour initialiser la lampe avec la notice j'ai 3 choix en fonction du type de pile (au lieu de protégé ou non sur la vidéo).
Yves
Les manips spécifiées sur la notice ne fonctionnent pas?
Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, car les clics sont trop ou pas assez rapide selon ce qu'on veut faire...
ultra64000 a écrit:sylbol a écrit:yffic56 a écrit:Bonjour,
Yves
Les manips spécifiées sur la notice ne fonctionnent pas?
Il faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, car les clics sont trop ou pas assez rapide selon ce qu'on veut faire...
Ici tu vas trouver ton bonheur et en Français : https://www.youtube.com/watch?v=kUotTAdmk4Q
yffic56 a écrit:ultra 64000
J'ai vu cette vidéo et elle ne correspond pas tout à fait avec la notice en anglais
pour initialiser la lampe lorsqu'on est dans le menu la vidéo dit de cliquer une fois ou deux si accu protégé ou non,la notice c'est cliquer 1fois pour accu 18650,2 fois pour cr123a,3 fois pour rcr123.
contrairement à la vidéo lorsque l'on passe du mode 1 en turbo en double cliquant lorsqu'on éteint et rallume la lampe reste en mode turbo.Je n'arrive plus non plus au mode strobo.Je me demande si ce n'est pas le contact du bouton qui déconne.
sylbol
même si je ne me servirai pas forcément de toute les fonctions ,je pense qu'elles devraient fonctionner correctement.j'ai testé en cliquant doucement,rapidement ,en gardant le bouton enfoncé suivant la demande,je pense que la lampe à un problème.peut on faire un reset ?
Merci de votre soutien.
quelq'un a t il déjà fait un retour chez Nko?
oBob a écrit:philoustetou a écrit:Ben non, pas moi !!
Armyteck 45,95
Deux batteries 25,90
Chargeur 5,95
Port 7,95
Le tout 85,75€
Si tu enlèves une batterie ça fait bien 72 et des brouettes
J'ai signé, pour ça même ! (vite, une mutation professionnelle à Rovaniemi !!)
(et merci, a(r)mys contributeurs !)
Galopaïre a écrit:Oui le poids se fait oublié mais il est exagéré de dire qu'il ne se sent pas. Ce n'est pas une lampe ultra light et le poids sur l'avant de la tête se fait bien sentir même si ce n'est pas rédhibitoire et largement compensé par les qualités du produit.
Galopaïre a écrit:ça y est je fais parti du club des possesseurs de wizard.
J'ai acheté le modèle upgradé de HTMOI. Donc je confirme tout le bien qui a été dit sur cette lampe en émettant tout de même un petit bémol par rapport au poids de celle-ci.
Oui le poids se fait oublié mais il est exagéré de dire qu'il ne se sent pas. Ce n'est pas une lampe ultra light et le poids sur l'avant de la tête se fait bien sentir même si ce n'est pas rédhibitoire et largement compensé par les qualités du produit.
guigue a écrit:je ne parlais pas pour toi
miniping a écrit:Les arguments c'est:
- Poids seulement sur l'avant avec un bandeau pas adapté à toutes les têtes (pas à la mienne)
- La répartition du poids avant arrière d'une lampe permet de moins ressentir le poids, ici, c'est tout sur l'avant.
- Sur un casque, le poids est plus desaxé par rapport à la nuque, le surpoids localisé se ressent d'avantage.
Après quand on lit pas les messages...
raideur2000 a écrit:pourquoi tu veux la porter sur le crane accroche la à l’épaule ou en ventrale c'est bien aussi .
cappa a écrit:si l'armytek est trop lourde, pourquoi ne pas prendre une stoots "focus 2" ?
si l'armytek est trop lourde, pourquoi ne pas prendre une stoots "focus 2" ?
Pirelli a écrit:J'avoue que je vois pas en quoi la version pro est plus compliquée à l'usage que la version simplifiée dès lors qu'on a compris son fonctionnement. Eteinte, on reste appuyé: mode 4 éclairage. Allumé, on reste appuyé, on a droit à 6 éclairages qui défilent. Le reste, on s'en fiche
Par contre, pour avoir les deux, la chaude est plus agréable en utilisation que la froide.