Lynxon a écrit:Aux pros de la programmation, comment avoir un "autolap" à chaque intervalle dsur des séances de fractionnés ?
Free Wheelin' Nat a écrit:je suis revenue plusieurs pages en arrière, et je n'ai rien vu...Est-ce quelqu'un connait le site sportwatchpro? http://www.sportwatchpro.com/fr/suunto- ... re-hr.html
Parce que là , je suis vraiment prête à craquer...
spagh a écrit:Ambit 2 à 280€ au vieux campeur (-30%). C'est surement la meilleur affaire....
Pas déçu de mon choix, et perso rien à faire du Bluetooth de l'ambit3
Donc si je n'ai pas appairé mon mobile le bluetooth n'est pas activé alors ?
Lorsque je ne met pas ma ceinture cardio dans le mode exercice est ce que de base le bluetooth est coupé ?
valdes a écrit:Je lis beaucoup de choses sur les montres Suunto qui sont chères, très chères mais ont l'air de valoir le coup. J'ai débuté avec Polar (RS200 soit cardio et foot-pod), depuis quelques années j'ai basculé sur Garmin (310XT cardio GPS). Je m'entraîne beaucoup au cardio. J'apprécie la lecture des données sur mon PC.
Mais je nage et je fais du vélo. Je n'ai pas de capteur de cadence et j'aimerais beaucoup pouvoir corréler des données avec des sensations.
Seulement quand je regarde la présentation des montres Suunto, même celles ayant les prix les plus élevés, elles annoncent toutes les fonctions capteur de vitesse, de cadence et de distance à vélo mais lorsque l'on regarde le kit proposé à la vente de plus près, on se demande bien comment une seule montre peut faire cela ... Puisque le kit ou coffret c'est la montre + un câble d'alimentation + un livret utilisateur.
Donc pas du tout d'outil propre à "capter" des cadences ou de la puissance à vélo, dans cette liste. Alors pub mensongère ? Il faut acheter l'outil en supplément ? A moins que ce soit la montre qui compte et si oui, je me demande bien comment, technologiquement parlant bien sûr ...
Si quelqu'un pouvait me renseigner ... merci d'avance.
Free Wheelin' Nat a écrit:Je n'avais pas vu, pas le même taux de réduction peut-être?
je leur ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passe en cas de retour de montre, si c'est en France ou chez eux...
Sinon y'a la même à 520 chez Amazon et le distributeur est français.
Pas fini mes recherches encore...
crocodile a écrit:Est ce que le live track est prevu avec l'ambit 3 couplé à l'iPhone ?
pouto a écrit:Comme pour toutes les montres, il te faut acheter en plus un capteur de cadence/vitesse pour le vélo
Suunto n'en fabrique pas.
Et l'Ambit3 étant bluetooth, il faut que tu achètes un capteur bluetooth.
valdes a écrit:Merci beaucoup @Pouto, c'est ce que je voulais savoir. Je vais donc rester chez Garmin, même si ce n'était pas mon choix premier, mais il semble que ce soit eux qui offrent la meilleure solution pour faire natation + vélo + CAP avec un seul outil.
Cela dit, la publicité pour les montres Suunto est un chouille mensongère à ce niveau là, puisque, sur I-Run par exemple, elle est présentée ainsi :
Conçue pour l'athlète multisport, la montre Suunto Ambit 3 Sport bleue réunit toutes les fonctions dont vous avez besoin pour la course, la natation, le cyclisme et l'entraînement outdoor.
Or, il faut le savoir que sans capteur de cadence, elle ne fera que la mesure de la distance à vélo, ce qui n'offre qu'un intérêt relatif et est bien cher pour un seul GPS ... Ce serait bien que les distributeurs corrigent leurs offres et soient plus précis sur le sujet.
valdes a écrit:Moi aussi @Christos
Garmin 920 ou 910 et en plus, la technologie compte les coups de bras en natation et ça semble bien fonctionner ... Il n'y a que les ceintures qui déconnent un peu chez Garmin, ça c'est un peu amélioré mais moins au point que chez Polar.
Espérons qu'ils progresseront encore sur le sujet. De toutes les manières, les fabricants n'ont plus le choix, il a plein de nouveaux entrants (Tom Tom) et il y en aura encore j'imagine (de Chine ...)
Chritos a écrit:Merci pour les infos.
Pour ma part, j'en reviens aux problèmes des fractionnés.
@ pouto, spagh, pouvez programmer des fractionnés sur l'ambit avec l'allure et des fractionné avec la fc ?
La sortie des plages de l'allure (ou de la fc en fonction de la séance) serait gérer par le bip.
Luckysulor a écrit:Bonjour,
Afin de me prendre l'ambit 3 Peak hr, je revend mon Ambit 3s bleu HR.
Luckysulor a écrit:Bonjour,
Afin de me prendre l'ambit 3 Peak hr, je revend mon Ambit 3s bleu HR.
La montre est quasi neuve (2 mois), fourni avec la facture d'origine.
Prix de vente : 300 euros.
Nb : Pour ceux intéressé, la boutique Salomon de roubaix (Nord), dont je suis le responsable propose des Ambit 2 a des pris défiant toute concurrence.
Exemple : Ambit 2 HR silver a 262,50 €
Sarpi a écrit:Tu les enverrais pas par la poste par hasard?