Les copains ont beaucoup appréciés. La cheville de Judith beaucoup moins avec un passage par la case pompier et urgence
.
Nous étions un peu à la bourre pour le départ. Du coup, avec la grande affluence, nous étions garés assez loin (quasi chez mes beaux parents !).
La bonne surprise était le parcours qui n'était pas celui du site internet (mais quasi celui de 2012). Il passait par tous les détours que j'avais envisagé (moins ceux que j'avais ajouté pour faire la distance et que nous n'avons du coup pas faits). Une seule entorse volontaire (hors jardinage) : nous sommes revenus par le chemin pris à l'aller afin de récupérer les sacs pour la douche.
Francky a adoré la soupe aux bases de vie. Il devrai faire de la bonne pub.
Sinon je confirme que l'entrainement ça aide pour le long : 6h45 pour moi (vu que les copains m'ont gentiment attendu) soit une heure de plus qu'en 2012 dans la tempête
. L'avantage, c'est que Olivier a eut le temps de faire connaissance avec le parcours. En 2012, il était allé trop vite.
Francky et Olivier risquent maintenant de bien gazer sur LPF.
Pour peu que le temps soit clément, il risque d'y avoir encore plus de monde l'an prochain !