Eric Kikour Roux a écrit:NRT421 a écrit:Leur préco : commencer par nettoyer le contact du culot porte-batterie.
Je n'y croyais pas trop mais je me suis exécuté ... et après test hier soir la frontale refonctionne parfaitement
J'ai un petit problème qui ressemble avec ma Ferei HL20, mais uniquement avec un accu, la dimension des autres étant différente: Au début, tout allait bien, mais maintenant, elle s'éteint ou change de niveau d'éclairage, comme s'il y avait un faux contact: un bon coup derrière la tête (sur le porte-accu) arrange parfois les choses, sauf pour ma tête...
Si tu pouvais me donner la marche à suivre pour ce nettoyage qu'ils t'ont fait faire, ce serait très aimable.
Eric (ma loupiote vient du même revendeur dont je suis d'ailleurs très content, vu qu'il avait tout fait pour que je la reçoive à temps, à l'époque)
Hello
Les accus d’origine 2600 distribué dans la ferei n’était pas protégé donc très court et ne convenait pas ce modèle ( htmoi le savait et vendait des accus protégés depuis le début)
Par contre un conseil place un bout d'alu sur ton culot pour avoir une bonne masse et tu vas compenser le manque de longueur de ton accu , il se peut aussi que le ressort se tasse alors enlève ton accu à chaque fois cela évitera qu'il se tasse
Un conseil qu'ils m'ont donnés aussi il faut mettre un produit de protection contact électrique sous le switch il s’enlève en le pinçant car si tu prends la flotte ou l'humidité c'est mort !
voila espérant t'avoir aidé
Voila comme le dit nrt41 le sav et l’expérience est importante