Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
1ère ex æquo : Vetchar14 et Lydie qui gagnent un mètre de bière et un dossard gratuit.
ChtiVincent qui gagne un dossard gratuit astra wally qui gagne un dossard gratuit.
Merci à la ville de Raismes Merci aux organisateurs de la course des terrils . Merci à chtiGrincheuse, à ChtiGrincheux
ne dîtes pas trop bêtises, ils nous lisent régulièrement.
Si nous avons quelques dossards gratuits supplémentaires, on pourrait vous mettre en place quelques énigmes pour les gagner.
Des nouvelles bientôt
Non non non, le grand jeux n'est pas fini !!! Je remet le dossard gagné en jeux, je ne peux accepter cette récompense, c'était trop facile pour un ch'ti .
Je laisse le soin a Montertruck et Chti Grincheux de vous proposer une nouvelle énigme...ou de l'offrir a un kikou hors région qui viendra decouvrir avec nous cette chouette course.
ch'ti vincent a écrit: Je laisse le soin a Montertruck et Chti Grincheux de vous proposer une nouvelle énigme...ou de l'offrir a un kikou hors région qui viendra decouvrir avec nous cette chouette course.[/size][/color]
Qui_qui_veux_du_dossard_?
OkDak, je prends note.
On boira au moins une mousse ensemble, je régalerai
monstertruck a écrit:Planning prévisionnel du WE 27/28 septembre
ChtiGrincheux et chtigrincheuse préciseront au fil du temps
Le point 1 AAB : samedi midi, petite bouffe très sympa au « El Patio » à Raismes
Le point 2 visiter le centre historique minier de Lewarde Un bus serait mis à notre disposition pour nous y emmener. L'occasion aussi de découvrir les paysages d' ch'nord
Le point 3 la Course des Allumés
Le point hors concours Le ChtiGrincheux et la chtigrincheuse se démène pour nous trouver une salle pour dormir. J'imagine pas une seconde la nuit blanche que l'on va passer.
Le point 4 une course au choix le dimanche
Le point 5 (hors concours aussi) Préparez vos mouchoirs, les adieux risquent d'être difficiles.
Un grand merci pour le dossard gagné ! J'ai vraiment hâte de monter dans le nord et de faire les 5 points cités par Domi.