TomTrailRunner a écrit:J'en suis très satisfait depuis 1an tant que cela reste pas trop long (-3h)
ericlebricolo a écrit:Au premier abord en magasin les Speedcross m'ont l'air beaucoup plus rigides que les Fellraiser ce qui doit être handicapant en cas d'attaque par le médio-pied sur les terrains plus roulants ou les côtes.
Mais les Speedcross paraissent procurer un meilleur maintiend du pied...
boby69 a écrit:Et pourquoi pas les 2 modèles?
ericlebricolo a écrit:boby69 a écrit:Et pourquoi pas les 2 modèles?
Ma femme trouve déjà que j'ai beaucoup de paires de chaussures de sport entre les btwin pour pédales automatiques, les adidas pour les entraînements route et sentiers stabilisés, les kapteren 100 déperlantes quand il pleut, les brooks T7 racer pour les courses route jusqu'à 10km, les salomon crossmax pour le trail plus une paire de kalenji kipruncomp 2013 que je viens d'acheter aux soldes pour envisager un semi route et/ou remplacer ma paire d'adidas qui totalise plus de 1500km en 18 mois, mais que j'utilise encore...
Sans compter les chaussures de rando et plusieurs baskets pour marcher au quotidien... Pire qu'une fille !
J'aimerai bien donc un seul modèle, mais qui me convienne bien. D'où le dilemme...
defi13 a écrit:salut,
SPEEDCROSS3 = LA meilleure accroche dans la boue
Charpente a écrit:Salut tout le monde !
Je déterre ce topic car j'ai un cross dimanche, et n'ai pas de pointes. Je me demandais si les Fellraiser que je possède déjà pouvaient faire l'affaire sachant que ce sera bien boueux, qu'il y aura côtes et descentes plutôt engagées. Donc des chances de glissades nombreuses.
Merci d'avance !
defi13 a écrit:salut,
SPEEDCROSS3 = LA meilleure accroche dans la boue
Spir a écrit:J'ai utilisé les Fellraiser dans des conditions très (très) boueuses et c'est vraiment super. D'ailleurs, je les adore : elles ont deux ans, elles ne bougent pas, j'ai fais l’Échappée Belle (version traversée nord, "seulement" 85km), des trails de 30km en montagne caillouteuse avec, des footings en forêt sur des sentiers humides et encore récemment la Saintesprint.
Reste le bémol sur cailloux humide : faut faire un peu gaffe.
Charpente a écrit:En revanche, tu m'étonnes quand tu me dis que tu as poussé autant les distances avec, car pour moi, elles sont vraiment tape-cul ! Le 85 de l'Échappée, tout de même ! Et c'est passé nickel en confort, amorti ?