Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
valdes a écrit: Rien à voir. @Japhy, mais connais-tu Fanomezantsoa RAZAFINDRAVELO ? 3 coureurs malgaches avaient été invités cette année par l'organisation, dont cette jeune femme (20-22 ans), qui court pieds nus et au joli sourire réconfortant. Elle a par deux fois illuminée ma course. Jeune dame, bravo à vous.
Je ne la connais pas mais ce nom de famille est très connu de nous, peut-être une parente de nos amis!
Il me semble qu'elle avait déjà été invitée l'an dernier au Trail du Colorado à La Réunion l'an dernier où elle avait couru aussi pieds nus (et connaissant un peu les sentiers réunionnais, c'est une sacré perf, d'autant qu'elle avait fini 3ème je crois).
merci pour ce suivit de feu ! mme cagouillard a fini son premier ultra ! pourtant au ° ,elle voulait jeter l'éponge ,un coup de fil à notre fille,un remontage de moral et elle a été au bout de son objectif !
Bravo à tous ! les fusées comme Bikoon ou ceux qui courent pour l'art (RunArt), les fa qui doublent (Fa²), J-F, les km anglosaxons (miles) comme les roulettes de queue kikoureurs inconnus ayant finis ensemble (gl0bus et cricribi) ,l'homme en crocs (crocs-man), la femme lapin (lapinouack), popaul, Madame Val de Séné (Valdes), celui qui a des p'tit tocs (titok), Le parrain Dom Jaffres ! le marié de la SNCF (Epourail), celle qui grattent lapuce, le couple d'escargots des Charentes, (Cagouillard et Madame), mais aussi HervéBec, Breizhman, Etienne et totoff pour qui ce n'est que partie remise !
J'ai pris beaucoup de plaisir à vous suivre, et cela m'a rappelé des bons souvenirs ! En espérant que l'organisation redevienne ce qu'elle était pour un très beau trail.
A très bientôt sur Kikourou ou sur les sentiers de Bretagne, de campagne ou de montagne !
France Allemagne vendredi à la veille de la Montagn'hard !
Merci @Rayarun "the hamster of the buttes Chaumont"
J'aime beaucoup ta conclusion, elle me plaît bien. Très esprit @Kikou. Ce qui me fait autant regretter de n'en avoir vu aucun et pourtant, nous en avons croisé des jaunes, des bleus, des rouges ...
Par contre, j'ai bien aperçu les grandes oreilles dentelées (très jolies d'ailleurs et manifestement résistantes à la pluie) de Madame Lapinouak qui sortait d'un café à 9h10 sur le port d'Arzon.
A bientôt en effet, sur les sentiers de Bretagne ou bien d'ailleurs
valdes a écrit:Merci @Rayarun "the hamster of the buttes Chaumont"
J'aime beaucoup ta conclusion, elle me plaît bien. Très esprit @Kikou. Ce qui me fait autant regretter de n'en avoir vu aucun et pourtant, nous en avons croisé des jaunes, des bleus, des rouges ...
Par contre, j'ai bien aperçu les grandes oreilles dentelées (très jolies d'ailleurs et manifestement résistantes à la pluie) de Madame Lapinouak qui sortait d'un café à 9h10 sur le port d'Arzon.
A bientôt en effet, sur les sentiers de Bretagne ou bien d'ailleurs
résistantes à la pluie et au vent ^^ )) bravo pour ta course au plaisir tu sais je suis un lapinou de route mais je reviendrai l année prochaine car je me suis régalée
Bonjour et merci à vous pour le suivi live ! Bravo à tous les participants kikous ou non !
Impressionnant les gars du 177 et félicitation à Bikoon pour sa perf. J'ai suivi l'avancée de la tête de la course jusqu'au couché en me demandant combien de temps ils allaient tenir à ce rythme ... et bien, jusqu'au bout ! Impressionnant aussi de doubler le lendemain les coureurs, d'essayer de les encourager car certains étaient dans un état limite alors qu'il leur restait parfois plus de 50 bornes à faire. Impressionnant enfin d'encourager les derniers arrivants dimanche à 11h après 40h de course.
En tout cas, ce raid est une très belle course, malgré le "crachin breton" que nous avons pris sur la tête jusque vers 15h le samedi. Le golfe, même sous la pluie est magnifique.
Quelques points négatifs déjà mentionnés plus haut, dont le fameux embouteillage du ravito de Sarzeau, mais sinon, le bilan est plus que positif.
En ce qui me concerne, mode vraiment tranquilou sur le 87km avec un ami qui se lancait pour la première fois sur une course de cette distance.
Enfin, une pensée émue pour le coureur décédé lors qu grand raid et surtout pour ses proches.
Je ne m'étais pas inscrit sous la bannière kikou car l'an dernier cela ne m'avait pas porté chance (blessure d'avant course) Je suis donc parti discrètement sur le 87 km (je n'avais pas, à ce jour, dépassé la distance marathon) et ai terminé en 11h32, 403ème sur 990 ! Merci à tous ceux avec qui j'ai échangé un sourire, un mot d'encouragement sur ce beau parcours, à redécouvrir....plus lentement. Et désolé d'avoir manqué pour le classement d'équipe !!!