Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 2 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Bin, tu sais, dans mon train, dans les Yvelines, j'ai à peu près les mêmes infos que tout le monde...
Je suppose que s'il y a des risques d'orages dimanche matin, le risque que tu mentionnes est élevé malheureusement, ce qui change pas mal la course car la descente du col des Posettes sur le Tour n'a pas grand chose à voir avec celle de l'aiguillette.....j'en serais vraiment très désolé pour vous tous...
Caro au col des Corbeaux (juste à côte du col de la Terrasse, hein) : comme prévu, elle a croqué deux filles dans la montée (et 22 gars, rien que ça). On la connaît comme si on l'avait faite, "notre" Caro...
sebseb, eejit et Trimoreo au Buet....ensemble...trio de kikous?
Rappel : la BH du Buet est à 7h de course, soit 11h du matin. Normalement, il y avait de la marge pour nos deux derniers kikous
Chez les filles, Emelie Forsberg avait 9 minutes d'avance sur Anna Frost au col du Passet. Maud Gobert était passée troisième au col des Corbeaux à 21 minutes d'Emelie.
Caro Chaverot a deux autres féminines dans les deux minutes devant elle. Elle a repris 15 minutes sur la montée du col à la Polonaise et fait le 5ème temps féminin pour la montée....Attendez les Posettes, z'allez voir ce que vous z'allez voir...
François d'Haene est désormais seul deuxième, à 10 minutes d'Hernando. Mike Wolfe est à deux minutes.
Maud Gobert en plein boum, n'est plus qu'à deux minutes d'Anna Frost au col du Passet. Elle lui a repris 5 minutes dans la descente depuis le col de la Terrasse, ce qui est à mon avis énorme.
Caro au col du Passet. Elle perd une place féminine, mais c'est de la descente, c'est moins son truc.... Elles sont 4 filles en 3 minutes. Perso, je suis optimiste pour la 4ème place pour notre Caro.
Greg136 et PascalC passent la BH du Buet avec 40 minutes d'avance.
prochaine BH à Vallorcine à 12h45 de course (16h45)
Les kikous mâles arrivent aux cols des Corbeaux et de la Terrasse. Pismo69 est le premier. Il accuse un peu le coup dans la montée (-36 places)
Devant, je surveille sur le GPS ce qu'il se passe avec Hernando qui est localisé au dessus du Tour mais dont la trace GPS entre les Posettes et le Tour n'est pas passée à l'Aiguillette (cela dit, bon, le suivi GPS peut déconner)
bubulle a écrit:Devant, je surveille sur le GPS ce qu'il se passe avec Hernando qui est localisé au dessus du Tour mais dont la trace GPS entre les Posettes et le Tour n'est pas passée à l'Aiguillette (cela dit, bon, le suivi GPS peut déconner)
Une hypothèse était de "shunter" les posettes peut-être que ça se vérifie
Caro à Vallorcine. Bonne descente, elle est 6ème maintenant. 2 filles et 14 gars dépassés depuis le col du Passet. Fernanda Maciel et Magdalena Laczak sont à 1 et 2 minutes devant. Je sens que notre Caro va les manger toutes crues dans les Posettes, on y croit tous !
olimori en haut du Col des Corbeaux. Il recule un peu. Les écarts sont impressionnants : Caro met 2h pour monter, Olivier met 2h52 (et pourtant, il est dans le premier quart)
Hernando et D'Haene passés à Argentières. F. D'Haene a 8 minutes de retard. Apparemment pas de pbs pour Hernando, donc il devait juste y avoir un bug de GPS
bubulle a écrit:Hernando et D'Haene passés à Argentières. F. D'Haene a 8 minutes de retard. Apparemment pas de pbs pour Hernando, donc il devait juste y avoir un bug de GPS
D'ailleurs, le GPS d'Hernando est actuellement....au Planet (entre le Tour et Argentières.... Ou bien il l'a perdu ou bien le truc est en mode délire complet.
bubulle a écrit:Caro à Vallorcine. Bonne descente, elle est 6ème maintenant. 2 filles et 14 gars dépassés depuis le col du Passet. Fernanda Maciel et Magdalena Laczak sont à 1 et 2 minutes devant. Je sens que notre Caro va les manger toutes crues dans les Posettes, on y croit tous !
Même une troisième place, derrière Forsberg et Frost, semble possible. Quelle remontée !
Pismo69 au col du Passet. Ila stabilisé la position
Le ballet des Kikous avec les Corbeaux se poursuit (c'est choupinou, non?) : au tour de Eejit qui fait une montée de ouf en 2h44 et reprend près de 100 places!
En tête, chez les filles, toujours Emelie devant Anna Frost et Maud Gobert aux Posettes. 57 minutes pour Emelie, 51 minutes pour Anna. Le temps de Maud Gobert n'est pas donné (pas le détail du pointage de Vallorcine).
Je sens que Caro va débouler, je le sens, je le sens...
Toujours 8 minutes entre Hernando et F. D'Haene aux Bois. Dingue de se dire "il ne leur reste plus qu'une montée". Cela dit, ça commence à faire pas mal, 8 minutes, à reprendre, pour François d'Haene
Caro passe aux Posettes. Montée : 58 minutes. Bon, j'avais été optimiste sur le fait qu'elle allait croquer les autres....Va falloir bien descendre maintenant..
Pour les kikous : olimori au Col du Passet. Bien stable.
Note peloton de kiks aux Corbeaux : Miles (3h montée), sebseb(2h52), Trimoreo (2h56), Thrux84 (3h). Ils se tiennent en 8 minutes.
Passent au Passet (!) : Steph36, Eejit (qui avance toujours fort), sebseb, Trimoreo, Miles, Thrux84. Descente un peu plus difficile pour ce dernier.
On attend toujours nos deux derniers kiks au col des Corbeaux
Devant, Hernando n'a plus que 5 minutes au Montenvers sur F. D'Haene. C. Petitjean a 4 minutes d'avance sur Mike Wolfe mais trois autres suivents de près.
Chez les filles, le trio de tête est passé à Argentières : Emelie avec 9 minutes d'avance sur Anna Frost, elle même 13 minutes devant Maud Gobert. Au GPS, je vois Caro un peu avant Le Planet, au dessus d'Argentières
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats 80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 2 avis Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc avec 1 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats