Voir la fiche de la course sur kikouroù
Interlac Trail - Marathon 2015 - La Feclaz
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Free Run en Duo 2015 - La Feclaz
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale en relais à 2 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale en relais à 3 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Marathon en relais à 2 2015 - La Feclaz
avec 8 récits au total
En revanche je trouve que le tarif reste assez élevé pour une première
françois camoin a écrit:Par contre, elle ne devrait pas attirer les "durs", ceux qui aiment les trails techniques, voir aériens.
DidierC a écrit:Super slogan "DEVENEZ QUI VOUS VOULEZ", bon ça veut rien dire mais ça claque
xekebo a écrit:Il faut des courses pour tous les gouts et tous les profils !
Attendons cette première édition afin de savoir si au final le cout d'inscription est justifié ou pas...
Je crois en plus que les dossards ont déjà quasiment tous trouvé prenneur ? (ou je me trompe...)
C'est donc que ce genre de course attire une certaine catégorie de coureurs qui à défaut (peut être) d'être à l'aise sur les sentiers techniques, ont le mérite de savoir courir !
eric74 a écrit:La maxi race n'est pas du tout technique va faire un tour sur le grand raid 73
baltique a écrit:eric74 a écrit:La maxi race n'est pas du tout technique va faire un tour sur le grand raid 73
C'est exactement ce que j'ai dit. La maxi race est une course pour "citadins"
guillaume28 a écrit:Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce trail qui m'a l'air magnifique! Montée au Semnoz, passage dans les Bauges... ça me tente vraiment.
Et j'avoue que les commentaires ci-dessus sur une course "plutôt pour citadins" me fait vraiment sourire; cela dénote d'un état d'esprit plutôt étroit, et relève de la caricature grossière.
Parce que:
1) tout le monde ne peut pas faire des ultras,
2) ensuite que pour faire des ultras il faut les préparer (et que ce genre de trails est idéal pour ça),
3) et que cette course n'est pas facile: 3500D+ on est loin de l'Ecotrail
4) et qu'enfin quel rapport en être citadin et faire des trails plus ou moins techniques ou durs? Aucun j'en ai peur...
Que celui qui est l'auteur de ces paroles malheureuses explique son propos, et s'il les maintient qu'il aille alors se mesurer à quelques "citadins" de ma connaissance, que je rigole un peu
guillaume28 a écrit:Par contre je crains le peu de ravitaillement et souhaitais savoir si il y a des points d'eau en dehors des 3 ravitaillements...
Bonne course à tous!
guillaume28 a écrit:Bonjour à tous,
je me suis inscrit sur ce trail qui m'a l'air magnifique! Montée au Semnoz, passage dans les Bauges... ça me tente vraiment.
Et j'avoue que les commentaires ci-dessus sur une course "plutôt pour citadins" me fait vraiment sourire; cela dénote d'un état d'esprit plutôt étroit, et relève de la caricature grossière.
Parce que:
1) tout le monde ne peut pas faire des ultras,
2) ensuite que pour faire des ultras il faut les préparer (et que ce genre de trails est idéal pour ça),
3) et que cette course n'est pas facile: 3500D+ on est loin de l'Ecotrail
4) et qu'enfin quel rapport en être citadin et faire des trails plus ou moins techniques ou durs? Aucun j'en ai peur...
Que celui qui est l'auteur de ces paroles malheureuses explique son propos, et s'il les maintient qu'il aille alors se mesurer à quelques "citadins" de ma connaissance, que je rigole un peu
Maintenant revenons au plus important, la course: étant un local non citadin j'ai fait quelques repérages, et je ne crains pas trop la chaleur car on devrait être en terrain ombragé dans les montées aux heures chaudes et que le plateau du Revard est entre 1300m et 1500m d'altitude. Même quand il fait 28° au niveau du lac, on ne ressent pas la chaleur en forêt, ni trop à 1300m. Sauf si canicule, ça devrait aller. Par contre se protéger des coups de soleil.
Par contre je crains le peu de ravitaillement et souhaitais savoir si il y a des points d'eau en dehors des 3 ravitaillements...
Bonne course à tous!
DEXTER WARD a écrit:Salut les kikous.
Pas de rapatriement de quelconques affaires du depart vers l'arrivée.
Re bordel, on fait comment de 3h du mat jusqu'au depart ? On se gèle les gonades en sautillant sur place ???
prévoyez vous un retour de sacs entre le départ et l'arrivée?
Oui un service sac coureur est prévu sur chaque course.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Interlac Trail - Marathon 2015 - La Feclaz
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Free Run en Duo 2015 - La Feclaz
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale en relais à 2 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Intégrale en relais à 3 2015 - Duingt
avec 8 récits au total
Interlac Trail - Marathon en relais à 2 2015 - La Feclaz