Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
ejouvin a écrit:Tu peux peut être contacter les lapins runners qui l'ont fait cette année.
emilcioran a écrit:Très bien. Moi le prix de l'inscription m'a toujour rebuté et je n'ai pas de congés aux dates de la course. Et je suis plus sur de passer le contrôle médical.
J'sais pas comment ils font niveau finances et congés les lapin's runners, étudiants (en lettres classiques ?)
Poissonkikourt a écrit:Étant donné que j'ai inscrit cette course comme courseofmylife, je suivrais avec attention ton blog, en te souhaitant bien du courage et en esperant marcher dans tes pas un jour
leptitmichel a écrit:Franck, 2000 calories c'est le minimum obligatoire. On peut emporter plus si on veut.
Après il faut bien gérer le poids, donc on emporte beaucoup de lyophilisés, plus quelques trucs solides (amandes, ou autre)
Pour la popote je ferai un article dessus un peu plus tard
emilcioran a écrit:Ca m'a gêné lors de ma traversée partielle des Pyrénées cet été, certain refuges en France, ne disposant pas, encore, de douches.
emilcioran a écrit:
J'ai hâte de voir si tu traites de l'hygiène et de l'inconfort lié au manque d'hygiène. .../...
leptitmichel a écrit:Salut les sableux !
On entend tout le temps dire que le Marathon des Sables est la course la plus dure du monde ! Qu'en est-il réellement ?
MDS. La course la plus dure du monde ?
Bonne lecture
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Sables 2015 - OUARZAZATE
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats