Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2014 - Cruet
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2014 - Cruet
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
paspeur a écrit: Les questions paraissent faciles, mais attention il y a tout de même un piège.
paspeur a écrit:Plus que quelques semaines pour le dossard. Les questions paraissent faciles, mais attention il y a tout de même un piège.
RayaRun a écrit:Bonjour Amis Savoyard, en termes de logistique, est ce que ce trail est accessible sans voiture ? Train + car ou co voiturage ? J ai un problème pour participer à un autre trail prévu 8 jours plus tard...
RayaRun a écrit:Bonjour Amis Savoyard, en termes de logistique, est ce que ce trail est accessible sans voiture ? Train + car ou co voiturage ? J ai un problème pour participer à un autre trail prévu 8 jours plus tard...
paspeur a écrit:C'est l'heure du premier gagnant de l'édition 2014 !!!
Les bonnes réponses étaient.
1) Sylvie Negro et Ludovic Pommeret, tous les 2 vainqueurs de l'édition 2013.
2) Le Petit Savoyard. Petit mais costaud.
3) La pointe de la Gallopaz, Mont colombier & le mont pelat. Pour l'édition 2013, le parcours est passé sur l'épaule de la Gallopaz et pas sur la pointe.
4) Le massif des Bauges. Massif en forme de triangle entre Alberville - Annecy et Chambery.
L'heureux gagnant est: NAHU
Bravo à toi.(je te contact par MP).
caral a écrit:anticipant le changement de tarif, je suis allé sur le site pour m'inscrire. Et alors? pas d'inscription en ligne!!! Dommage. Enfin, tant pis, mon inscription partira par courrier ce soir avec un chèque, donc.
faut prévenir si on veut camper la veille au soir?
à bientôt
fred_1_1 a écrit:C est marrant je n ai aucun souvenir de cette passerelle. pourtant j ai fais trois GR73 et une montée Xpress de la roche du guet.
Je devais certainement être trop concentré sur le gars de devant qui allait pas assez vite, et sur celui de derrière qui voulait doubler.
paspeur a écrit:Et pourtant, t'es bien passé dessus; c'est pas loin du sommet.
caral a écrit:demain je pars de Montmélian, je monte au col du Mont, je passe par la Thuile et ensuite la Galop'. Quelqu'un sait si le pont du chemin des buis a été réparé ou s'il faut passer par Arbin et ND des Vignes?
@ +
caral a écrit:https://lh4.googleusercontent.com/-VlBWIGQu2FQ/U23R3a9JBhI/AAAAAAAAP1E/GGsfFbQ8070/w614-h819-no/IMG_20140510_084510.jpg
la Galop' samedi dernier
caral a écrit:et même si vous y étiez passés, vu le temps qu'il faisait, je pense que vous auriez la même vue que celle qu'on a eu sur le Nivolet Revard dimanche dernier!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid 73 2014 - Cruet
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 83 au total, 4 galeries photos, 11 vidéos
Grand Raid 73 - Le Petit Savoyard 2014 - Cruet
avec 3 kivaoù, 83 récits au total, 4 galeries photos, 11 vidéos