point a écrit:bonjour à tous
je suis la p'tite femme de point, et je souhaiterai commencer un entraînement pour un trail de 20 kms au mois de février, que je ferai avec lui
j'ai commencé la course à pieds en mai 2006, suite à ma dernière grossesse car c le seul sport où je ne suis pas trop tenue par les horaires (avec 3 loulous à la maison pas le temps de m'ennuyer!!)je fais du renforcement musculaire (à la maison et oui!pas le choix)et j'essaye de courir 3 voir 4 fois par semaine quand c possible.et père noêl va m'apporter un vélo d'appartement(youpi).
j'ai fait le marseille cassis cette année et je suis contente de l'avoir fini même avec un chrono de 2 heures17, le principal pour moi c de franchir la ligne!j'ai besoin d'objectif pour pouvoir m'entrainer
j'attends vos conseils ou vos plans d'entrainement pour pouvoir finir ce futur trail sans trop en baver merci.laëtitia.
Moi j'ai commencé le trail y'a maintenant un an, avant pour moi ce mot n'évoquait qu'un type de moto !!!
Bref si t'as 5' va lire mon CR des Templiers.
Je t'envoie ce msg essentiellement pour te dire que j'ai acheté le Guide pratique du Trail qui est vendu par VO2 et ça m'a réellement servi (et je n'ai aucune action dans la dites boîte), c'est complet, ça aborde à peu prêt tous les sujets et c'est clair...
Bonne lecture
et bon trail....