foifoi Jungfrau a écrit:Retour sur le Camp Trail vest, après 3 mois et 500 km d' utilisation.
Bon sac, léger, bougeant un peu, mais rien de grave !
Je tourne, au niveau hydratation, avec une poche Source 2l en anneau ( nickel ! ) et 2 soft flask 500ml ( tout ce qui est rigide dans les poches devient effectivement assez vite insupportable ! ); cette configuration est très fonctionnelle, à part la pipette de la poche que je bloque en travers entre les élastiques des 2 bretelles.
La contenance me paraît suffisante pour un grand trail.
Gros défaut: le système de porte-bâtons ! Impossible de caser des 3 brins pliés ( les points d' attache sont trop éloignés ! ), donc je laisse mes Leki à peine raccourcis pour pouvoir les faire tenir dans le support inférieur et la boucle rouge supérieure. Mais autre souci, le sac n' est plus équilibré dès que les soft flask sont à moitié vide, entrainant une bascule du sac du côté des bâtons !!!
Conclusion: je regarde de nouveau les sacs de la concurrence !
foifoi Jungfrau a écrit:Retour sur le Camp Trail vest, après 3 mois et 500 km d' utilisation.
Bon sac, léger, bougeant un peu, mais rien de grave !
Je tourne, au niveau hydratation, avec une poche Source 2l en anneau ( nickel ! ) et 2 soft flask 500ml ( tout ce qui est rigide dans les poches devient effectivement assez vite insupportable ! ); cette configuration est très fonctionnelle, à part la pipette de la poche que je bloque en travers entre les élastiques des 2 bretelles.
La contenance me paraît suffisante pour un grand trail.
Gros défaut: le système de porte-bâtons ! Impossible de caser des 3 brins pliés ( les points d' attache sont trop éloignés ! ), donc je laisse mes Leki à peine raccourcis pour pouvoir les faire tenir dans le support inférieur et la boucle rouge supérieure. Mais autre souci, le sac n' est plus équilibré dès que les soft flask sont à moitié vide, entrainant une bascule du sac du côté des bâtons !!!
Conclusion: je regarde de nouveau les sacs de la concurrence !
BigPat a écrit:Petite question pratique pour le Sac Camp Vest Trail
Lorsque vous mettez une poche à eau, comment faites-vous tenir le tuyau, il n'y a pas les accroches plastiques comme sur certains sacs, j'ai du mal à trouver comment bien positionner le tuyau.
J'ai essayé par en bas et en haut, le plus pratique semble être par en haut.
Si quelqu'un a trouvé quelque chose de pratique, je suis preneur.
KraKott a écrit:Dois-je prendre une taille S ou une taille L selon vous ?
PascalC a écrit:Pour le Camp, il me plaisait bien, mais livré sans bidons et poche à eau, au final quand tu ajoutes les accessoires il te revient au même prix que le Salomon.
Et pour moi, le choix est vite fait, je choisis le Salomon
point negatif le porte batons(petit sac noir) sur le coter est trop petit pour y installer les poignets de batons et les dragonnes ainsi que le systeme de serrage des batons qui a tendance a se desserer
runner du 16 a écrit:les sangles du bas tienne a peu pres bien une fois le sac plein tandis que celle du haut ne me tienne pas du tout donc le sac au niveau des bretelles sur les epaules bouges un peu
Wei_Qi a écrit:point negatif le porte batons(petit sac noir) sur le coter est trop petit pour y installer les poignets de batons et les dragonnes ainsi que le systeme de serrage des batons qui a tendance a se desserer
Tu installes tes bâtons à l'envers. Le petit sac noir doit recevoir la pointe des bâtons.
KraKott a écrit:Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum et pose donc ma première question :
Je cherche depuis un bout de temps un bon sac trail sans mettre des sommes folles ( salomon ) pour un produit correct, je me suis donc penchés sur le camp trail vest light.
De ce que vous dites il taille large mais, n'ayant pas la possibilité de l'essayer car je ne trouve aucunes enseignes le distribuant, je suis dans le doute.
Je fais 1m78, 82 kilos, pratique regulierement la muscu donc j'ai un peu de coffre au niveau des pecs,
et un dos assez large mais sans plus.
Dois-je prendre une taille S ou une taille L selon vous ?
Merci de vos réponses.
KraKott a écrit:Bon je viens de refaire une grosse sortie pour retester le sac.
J'ai bien réglé les sangles, au lieu de mettre des bidons dans les poches de devant j'ai mis des petites bouteilles rempli d'isostar. les petites bouteilles ne bougent pas du tout par rapports aux grosse gourdes qui font chier.
Point extrènement important, j'ai supprimer les saut que fesait le sac sur les épaules en modifiant simplement le scratch qui retiens attaché la poche à eau, en effet leur système de scratch c'est de la merde d'originie, il faut un peu de coutures pour faire cela plus facile et le poche se retrouve bien caler en haut et ne bouge plus et donc le sac on ne le sent pas du tout.
Donc d'un produit mouef, je suis passé à un produit SO GOOD, il à pas bougé le bougre même dans les grosses descentes bien chiantes avec pleins de changements de direction. Un roc le Camp.
float4x4 a écrit:Le seul truc que je déconseille, c'est les softflasks de chez Salomon, ça se met à pendouiller comme de la gélatine dès qu'on les sort un peu (genre prothèse P.I.P )