Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2014 - Rousset
avec 3 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire 2014 - Rousset
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats
BRU a écrit:merci poiur les infos pour Signes, dommage...
Le trail d'Hermés de 40 kils 1900 D+ est pas mal bien q'un peu juste par rapport à maprépartion pour l'Ultra du Verdon.
didstzach83 a écrit:salut....
Méforme plus une blessure à un mollet qui ne se résorbe pas !
je cède mon dossard sur le 57 kms
je suis à même de me déplacer à Rousset le samedi lors de la remise des dossards pour faire la transaction en présence de l'organisation ....
si cela peut apporter le sourire/ le bonheur à quelqu'un qui pourra profiter d'un parcours, d'une course qui vaut le détour...
les heureux profitez un max !
didier.
julsocks a écrit:C'est bon, je suis officiellement sur la liste des inscrits... Que c'est bon !!
Maintenant j'ai une petite question pour les kikou qui font régulièrement cette course... Batons ou pas. Je suis fan des batons depuis que je les aient essayés mais je sais que d'un autre côté le terrain est super technique avec des chaines etc... Ils avaient été un peu encombrants sur la St Baume sur le début de la course mais m'avaient sauvé sur la dernière montée.
Si je les prends quand même, sur quelle partie du parcours dois-je plutot les laisser sur le sac ?
patdours a écrit: il y a bien longtemps (à la rigueur en 2011) que le TSV n'est plus particuliérement technique
patdours a écrit:Pas de chaines
riri51 a écrit:Moi j'ai trouvé le parcours 2011 plutôt roulant...comparé au GTSV!
Non, plus sérieusement, pour avoir fait une dernière reco des parties les plus techniques de l'édition à venir...L'édition 2014 va être une édition ou il va falloir courir presque tout le temps!!! (sauf les montées : pas du clapier, des plaideurs et deuxième partie de baudino on peut effectivement la classé dans la catégorie des trails roulants...surtout avec la longue portion en aller-retour rousset sainte victoire. Je pense qu'un trail style TSB 2013 ou trail de mimet à venir sont des épreuves "plus cassantes".
Pieromarseille a écrit:si qqun a les dénivelés, ça sera encore mieux.
Pieromarseille a écrit:Merci Rudyan. Peut-être, d'autant que je me sens bien préparé. Mais c'est quand même une premiere experience du long et je le ferai avec un copain dont je ne connais pas trop le niveau. Donc déjà savoir comment ne pas se faire piéger par les BH, et ensuite voir si on peut faire un peu mieux.
Je crois qu'on va effectivement partir sur un rythme 10h et on adaptera en cours de route.
@Domnin : les temps que tu indiques, c'est du previsionnel ou du réalisé ?
Pieromarseille a écrit:
@Domnin : les temps que tu indiques, c'est du previsionnel ou du réalisé ?
Pieromarseille a écrit:
On s'est calé sur un temps de 10h, loin de vos objectifs de champion mais que je ne trouve pas déshonorant pour ce premier trail de plus de 30 km .
Pieromarseille a écrit:Aussi je voulais faire appel à ceux qui connaissent bien le parcours (Riri, Crazy French... )
domnin a écrit:Salut à toi, j'ai pas mal reconnu le parcours de cette année, et voici mon tabhleau de marche, tu n'as qu'à appliquer un ratio pour l'adapter à tes objectifs.
Objectif à allure régulièr esans trop faiblir (on peut perdre facilement des dizaines de minutes sur les 3 dernières portions)
Rousset - Saint Antonin : 1h05 (12,9km-419D+/216D-)
Saint Antonin - La crète (par le Pas du Clapier) : 40' (4,2 km-683/133)
La crète - Vauvenargues cimetière : 40' (7,6km-168/709)
Vauvenargues cimetière - Pic des Mouches (par montée des Plaideurs) : 1h02 (6,4 km-809/246)
Pic des Mouches - Puyloubier : 26' (4,2km-13/669)
Puyloubier - Refuge Baudino : 49' (6,5km-543/94)
Refuge Baudino - Saint Antonin : 28' (4,5km-114/479)
Saint Antonin - Rousset : 1h05 (12km)
Total : 6h15
Pour le D+ on peut noter que même quand ça descend, ça monte toujours aussi un peu
A mon avis, attention sur la première partie dite plate mais qui va laisser des traces chez tous ceux qui voudront partir vite pour ne pas être bloqué dans la montée du clapier
julsocks a écrit:En parlant de grosses pointures, quelqu'un sait quelles sont les Elites présants sur la course ?
Flo2Cannes a écrit:Pfff, la liste est longue:
Hommes: ALLONGUE, BÉGAUD, GIRAUD SAUVEUR, HENRI, LANNE, MARMET, POMMERET, SAUCY ... et domnin
Femmes: ATZENI, BARON, COURCELLE, DARDANELLI, GRIMAUD, MALEJONOCK...
Pieromarseille a écrit:
Par ailleurs, il y a une petite anomalie dans les dénivelés donnés par Domnin : un peu trop de D+ (3168 au lieu de 2950 annoncés) et pas assez de D- (2762 alors que le parcours est en boucle). M'enfin c'est beaucoup beaucoup mieux que mes premières estimations ! :wink
domnin a écrit:Tu as inversé D+ et D - dans le dernier tronçon.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire - Le Cézanne 2014 - Rousset
avec 3 kivaoù, 57 récits au total, 2 galeries photos
Trail de la Sainte Victoire 2014 - Rousset
avec 11 kivaoù, 5 récits pour 2014 et 57 au total, 2 galeries photos, les résultats