foifoi Jungfrau a écrit:Après 100 km avec le Camp vert ( 2014 ), j' ai déjà une attache des cordelettes au niveau des hanches qui s' est décousue ! Pas top ! Sinon, le sac est bien, stable, pratique pour charger vêtements et boissons ( poche à eau Source 2l, 1 flask salomon 500ml et 1 gourde source sprech bleu souple 500ml ).
runner du 16 a écrit:merci pour toute s est precisions,concernant la difference entre le trail vest light 2013 et 2014 ,il n y en as aucune a part la couleur ,je me suis renseigné chez CAMP .
bon je vais me decider ,je pense que je vais acheté le trail vest light ,je vous tiens au courant.
philippeG94 a écrit:A mon avis, il est suffisant mais je n'emmène que le matériel obligatoire (et nécessaire) presque rien en plus. Je compresse bien les vêtements non portés.
Son avantage: même rempli, la poche se glisse encore dans son emplacement au dos
BigPat a écrit:Vous avez trouvé mieux? Plus long? Comment vous faites?
Nultymo a écrit:Oui sans doute la présence du mélangeur et donc la non présence de poches pour bouteilles sur l'avant.
Yvan11 a écrit:J'abandonne définitivement les poches à eau.
pacman a écrit:Yvan11 a écrit:J'abandonne définitivement les poches à eau.
Facilité de remplissage? Nettoyage? Mix de liquide (eau + boisson iso)? Un peu des 3?
BigPat a écrit:Avantage poche:
Plus facile de boire à la pipette que de sortir le bidon et le ranger à chaque fois.
randoaski a écrit:Nultymo a écrit:Oui sans doute la présence du mélangeur et donc la non présence de poches pour bouteilles sur l'avant.
Exact! (Et le hoka vaut 10€ de moins: prix du mélangeur sur l'oxsitis ???)
BigPat a écrit:Ah oui, c'est sûr que c'est bien.
Sur le sac Camp, les bidons sont plus bas, je ne pense pas que le pipette soit accessible sans sortir le bidon.
Quelqu'un pour confirmer?
BigPat a écrit:Ah oui, c'est sûr que c'est bien.
Sur le sac Camp, les bidons sont plus bas, je ne pense pas que le pipette soit accessible sans sortir le bidon.
Quelqu'un pour confirmer?
BigPat a écrit:Petite question pratique pour le Sac Camp Vest Trail
Lorsque vous mettez une poche à eau, comment faites-vous tenir le tuyau, ...