Est-ce que vous connaissez le problème decrit au bas?
Est-ce que vous avez une solution?
Merci!
(
https://keymaze.wordpress.com/2013/04/0 ... rt-seance/)
Problème avec l’import d’une séance depuis l’appareil: Impossible d’importer une séance depuis le Keymaze. L’importation des données fonctionne correctement jusqu’à ce que la barre indiquant sur le PC l’avancement du chargement se fige.
Ensuite on accède aux séances enregistrées précédemment mais pas à la dernière séance.
Geonaute Software demande de débrancher l’appareil et de le reconnecter.
La montre reste figée sur "transfert de données en cours".
Il faut redémarrer le Keymaze pour réessayer une importation.
L’ajout d’une nouvelle séance ne règle rien.
La suppression des séances depuis Geonaute Software ne fonctionne pas. Le soft indique 0% dans l’historique des séances à tort.
Les nouvelles séances ne peuvent pas être récupérées non plus.
Les icônes des séances tremblotent sur l’écran du Keymaze.
J'arrive pas non plus d'éffacer uniquement la séance 'defecteuse' à partir du Keymaze. Une vraie m...