Est-ce que vous connaissez le problème decrit au bas?
Est-ce que vous avez une solution?
Merci!
(
https://keymaze.wordpress.com/2013/04/0 ... rt-seance/)
Problème avec l’import d’une séance depuis l’appareil: Impossible d’importer une séance depuis le Keymaze. ![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
L’importation des données fonctionne correctement jusqu’à ce que la barre indiquant sur le PC l’avancement du chargement se fige.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Ensuite on accède aux séances enregistrées précédemment mais pas à la dernière séance.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Geonaute Software demande de débrancher l’appareil et de le reconnecter.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
La montre reste figée sur "transfert de données en cours".
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Il faut redémarrer le Keymaze pour réessayer une importation.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
L’ajout d’une nouvelle séance ne règle rien.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
La suppression des séances depuis Geonaute Software ne fonctionne pas. Le soft indique 0% dans l’historique des séances à tort.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Les nouvelles séances ne peuvent pas être récupérées non plus.
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Les icônes des séances tremblotent sur l’écran du Keymaze.
J'arrive pas non plus d'éffacer uniquement la séance 'defecteuse' à partir du Keymaze. Une vraie m...
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)