Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pastourelle - 32 km 2014 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats
Elcap a écrit:houla... ça commence à être sympa. ça manque de D+ comme course préparatoire pour nos objectifs, mais on aime tellement la région que... peut-être ?
iom a écrit:le 53 km est vraiment une bonne nouvelle !!
Ceci dit s'il y a la même météo que l'année dernière y aura pas beaucoup d'animation et le parcours va faire mal, mais bon y a peu de chance quand même....
J 'ai hâte d'être à salers!!
C'est complet pour le 53 km.
poildepoilly a écrit:Je suis inscrit pour le 32 km. Je ne connais pas bien le parcours, est-ce que vous voyez une utilité à prendre des bâtons?
Cantalou a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end du 24/25 Mai, des places se sont libérées sur le 53 km.
Nous sommes 2 sur le Kivaou pour cette distance, il y en a d'autres ?
Jean-Pierre
Pasaprespas a écrit:J'en suis, sur le 53 (ouais, tant qu'à faire, autant se faire vraiment mal...). Assez débutant en trail (pas taper pas taper), il me tarde d'y être !
Message par Seydoublen » 15 Mai 2014, 11:55
Cantalou a écrit:
Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end du 24/25 Mai, des places se sont libérées sur le 53 km.
Jean-Pierre
Cela signifierait que ton frère a déjà laissé sa place, Iom ?
Cantalou a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end du 24/25 Mai, des places se sont libérées sur le 53 km.
Jean-Pierre
Fredy a écrit:Cantalou a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end du
J'y serai avec un pote. Bon dans le Cantal, les distances sont souvent données Hors Taxes, les 53 dois bien faire dans les 56 /57
Pasaprespas a écrit:Fredy a écrit:Cantalou a écrit:Bonne nouvelle pour ceux qui ne savent pas quoi faire le week-end du
J'y serai avec un pote. Bon dans le Cantal, les distances sont souvent données Hors Taxes, les 53 dois bien faire dans les 56 /57
J'ai retracé le parcours prévisionnel (mais on est pas à l'abri de surprises !), je suis plutôt vers 52km... Ça devrait bien suffire cela dit. Y a quelques passages qui attaquent un peu. La montée à partir du Falgoux, sympa, surtout comme il aura bien plu
Pasaprespas a écrit:En haut ca ira oui. C'est la montée dans le petit ruisseau qui sera un peu humide. Et le chemin de pierre est magnifique. On devrait avoir une météo sympa en plus, plus que ma reco le falgoux / pas de peyrol (50m de visibilité en haut, vent, pluie, neige...). Vivement samedi !
En effet car on n'a jamais eu 2 années de suite avec une mauvaise météo. Statistiquement ce sera donc grand beau en 2014 et plein les yeux avec ce parcours.
Jean-Pierre
Cantalou
Pasaprespas a écrit:J'ai retracé le parcours prévisionnel (mais on est pas à l'abri de surprises !), je suis plutôt vers 52km
iom a écrit:Pasaprespas a écrit:J'ai retracé le parcours prévisionnel (mais on est pas à l'abri de surprises !), je suis plutôt vers 52km
Effectivement, j 'ai 52.4 km de parcours.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Pastourelle - 32 km 2014 - Salers
avec 1 kivaoù, 7 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos, les résultats