Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo
Arclusaz a écrit:Bon, je ferais peut être pacer d'un ou deux néo-30bornards (Trixou, Reg, Nini si Elcap ne ne voit pas, ...) jusqu'au ravito et puis tentative de pacmanisation (ça me fera un bon essai de négative split)
petit franck a écrit:Bonjour
J hésite a venir
Je me suis tordu le cheville fin aout j arrive a recourir sur route et sur terrain peu accidente j ai fait 700 kms sans douleur en novembre a la no finish line mais c était sur terrain plat . J aimerais bien courir l hivernale des coursières vu que maintenant j habite dans les alpes
petit franck a écrit:Bonjour
J hésite a venir
Franck derrien
DUFOUR a écrit:Bonjour à tous les kikous
Comme l'année dernière, je vous propose un entrainement reconnaissance du parcours des Coursieres.
A petit rythme pour digérer des repas de fêtes
Reconnaissance des 15 premiers km le samedi 4 janvier, départ 9 h de la salle des sports de St Martin.
Les 15 autres km du 30 km reconnaissance le dimanche matin 5 janvier, rendez vous également à 9 h de la salle des sports de St Martin. De là il faudra prendre quelques voitures , suivant le nombre, pour rejoindre la bifurcation du 15 et du 30.
Pour le dimanche c'est également un entrainement, vous n'avez pas besoin d’être inscrit sur le 30 km.
Bonne semaine à tous
Comme l'année dernière, je vous propose un entrainement reconnaissance du parcours des Coursieres.
Reconnaissance des 15 premiers km le samedi 4 janvier, départ 9 h de la salle des sports de St Martin.
Les 15 autres km du 30 km reconnaissance le dimanche matin 5 janvier, rendez vous également à 9 h de la salle des sports de St Martin. De là il faudra prendre quelques voitures , suivant le nombre, pour rejoindre la bifurcation du 15 et du 30.
Pour le dimanche c'est également un entrainement, vous n'avez pas besoin d’être inscrit sur le 30 km.
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
jean-phi a écrit:Tom, les sentiers sont du même type que la stl. Il y a cependant un très joli9li single assez long avant d'entrer à ste Catherine vers le 18° kilomètre si ma mémoire est bonne. Sinon tu ne seras pas dépaysé par les chemins.
TomTrailRunner a écrit:jean-phi a écrit:Tom, les sentiers sont du même type que la stl. Il y a cependant un très joli9li single assez long avant d'entrer à ste Catherine vers le 18° kilomètre si ma mémoire est bonne. Sinon tu ne seras pas dépaysé par les chemins.
Trail ou route alors
Bonne semaine à tous
Bonne semaine à tous
jean-phi a écrit:Trop loin pour moi dimanche. Je passe mon tour.
Tom, les sentiers sont du même type que la stl. !!
petit franck a écrit:jean-phi a écrit:Trop loin pour moi dimanche. Je passe mon tour.
et donc ca veut dire u'ils sont verglaces ou ? (je n'ai pas fait la saintelyon )
bonne journee
franck derien
caral a écrit:Salut Arclusaz!!!
tu y seras? Sur lequel?
Arclusaz a écrit:petit franck a écrit:jean-phi a écrit:Trop loin pour moi dimanche. Je passe mon tour.
et donc ca veut dire u'ils sont verglaces ou ? (je n'ai pas fait la saintelyon )
bonne journee
franck derien
Non, pas verglacés, il fait super doux en ce moment. Mais, par contre, probablement boueux voir par endroit très boueux : ça va être bien !
jean-phi a écrit:Je bascule du côté des présents dimanche
samedi 04 janvier à 9h à la Salle de St Martin parcours du 15 km :
présents :
dimanche 05 janvier à 9h à la Salle de St Martin 15 kms du milieu :
présents : Arclusaz, Sébounet, Franck de brignais, jean-phi,
intéréssés: polosh38, jean-phi, TwoTiVal,christ-off
tortue01 a écrit:NI présente demain ni dimanche pour le off..mais bel et bien inscrite pour le dimanche 12!!sur le "petit" parcours du 15 (qui en fait 17?!! )
Bon off à vous dimanche et rdv dans 1 semaine pour les bisouilles de cette nouvelle année...et bain de boue ??!!il parait que c'est bon pour la peau....
caral a écrit:à destination de ceux qui connaissent bien; les bâtons sont utiles, indispensables, superflus?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 15 km 2014 - St Martin En Haut
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos
L'Hivernale des Coursières des Hauts du Lyonnais - 30 km 2014 - St Martin En Haut
avec 17 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 45 au total, 4 vidéos, les résultats
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2014 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 44 récits au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2014 - St Martin En Haut
avec 5 kivaoù, 4 récits pour 2014 et 44 au total, 1 vidéo