Pour Caral,
Il y a des jours où l'on est irritable, un rien nous agace et on tape sur tout ce qui passe...
Où as-tu lu qu'elle est réservée aux citadins?
Où as-tu lu que j'ai écris "les durs" (ceux qui aiment les trails techniques, voir aérien) = les purs?
Pourquoi classes-tu les trailers en deux catégories? "les vrais" et "les autres (les mous du genou) et les citadins".
Par contre c'est avec soulagement, que je lis des choses censées: "je fais les trails qui me conviennent, si je les trouve trop cher je ne les fais pas" ; "77 bornes, même sans difficulté technique, ça reste tout de même quelque chose et je ne suis pas sûr que tout citadin puisse se lancer. Et je connais même quelques trailers qui n'iraient pas."
Je n'ai pas la chance d'être citadin car, par exemple, l'hiver quand je rentre tard du boulot et qu'il y a 20 cm de neige, je suis obligé de chainer la bagnole. Quand j'oublie d'acheter du café, je remet de l'eau sur le mare, parceque l'épicerie la plus proche est très loin. Quand je veux courir sur route ou piste plate, je doit prendre ma voiture et faire 13 km de route de montagne( = 20 minutes) pour atteindre la vallée.
Par contre, j'ai écris "elle
ne devrait pas attirer les ...(qui est une supposition) ce qui est différent de "
elle n'attirera pas" (qui est une affirmation), car bien souvent, ces gens là, ne sont pas satisfait avec un tracé empruntant des grandes pistes 4x4.
Par contre, ces grandes pistes 4x4, au milieu d'un décors montagnard, les sapins, quelques alpages, avec les grands lacs d'Annecy et du Bourget en toile de fond
devraient plaire aux coureurs, non habitués à cet environnement. D'ailleurs, déjà 7 Kikous citadins se sont inscrits.
Retrace ta journée, peut être que ton agacement vient du fait que "la gamine a encore perdue son cartable, ou que le patron t'a fait telle remarque, ou peut être que tu as eu un P.V injuste (garé à cheval sur un trottoir)? Mais de là, à dire que mon message que tu as mal interprété est le fruit de ton énervement, c'est un peu fort!
Ci dessous, quelques photos, qui montrent le type d'itinéraire, appréciés de la catégorie de coureurs qui ne devrait pas se précipiter sur un trail comme celui que tu vas effectuer et pour lequel je te souhaite, sincèrement, beaucoup de plaisir.
François
![Lac Amour Tutu Bresson juillet 2012 (56).JPG](./download/file.php?id=3772&sid=f9e01c7d095e686da16e2c4394e916c9)
- Lac Amour Tutu Bresson juillet 2012 (56).JPG (1.22 Mio) Consulté 4218 fois
![Rando trail les Chappes Plan de la Laie 2008 (32).JPG](./download/file.php?id=3773&sid=f9e01c7d095e686da16e2c4394e916c9)
- Rando trail les Chappes Plan de la Laie 2008 (32).JPG (1.47 Mio) Consulté 4218 fois
![Rando trail Bonhomme, la Gittaz. 11 nov 2011 (2).JPG](./download/file.php?id=3774&sid=f9e01c7d095e686da16e2c4394e916c9)
- Rando trail Bonhomme, la Gittaz. 11 nov 2011 (2).JPG (1017.79 Kio) Consulté 4218 fois