Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2013 - Epernay
avec 2 kivaoù, 27 récits au total
P'tiot Sparnatrail 2013 - Epernay
avec 3 kivaoù, 27 récits au total
Zeb a écrit:j'y retourne pour une 8ème participation depuis 2005 (en "OFF" en 2006 pour cause de STL) ; ça s'annonce encore difficile cette année avec tout ce qu'il est tombé, mais comment résister à l'appel de la Chimay d'arrivée
Zeb_en_mode_roue_libre
lutin93 a écrit:@ jean marc, est ce le même profil de parcours que le trail des tordus? faut s'attendre a du terrain gras j'immagine avec ce qu'il est tombé!
JM2CJC a écrit:
pour éviter les piquets d'amarres des rangs de vignes
Papy a écrit:
Surtout qu'il semble y avoir une nouvelle belle bosse pour finir les 5 derniers kms !
begouz a écrit:je me lance sur le ptiot pour la 1ere fois
le doute m'habite :
speed cross ou Adidas riot ?
Zeb a écrit:Salut l'PapyPapy a écrit:
Surtout qu'il semble y avoir une nouvelle belle bosse pour finir les 5 derniers kms !
de source JCE ? car j'ai comparé la trace présentée comme celle de 2013, à 99.9% c'est la même que celle j'ai de l'an dernier. Enfin, un peu plus, un peu moins....
lutin93 a écrit:moi de même, j’hésite sur le choix des pneumatiques speedcross ou adidas adizeo xt sur le petit parcours
qu"en disent nos experts regionaux @ jean marc ou autre????????????
BADGONE a écrit:souvenirs de 2012 :
https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/Sparnatrail2012#
Papy a écrit:Bien entendu nous vieillissons et pour ce moi de Novembre les nouveaux jeunes vieux viendront disputer notre podium. ...
Bikoon a écrit:Oui bravo l'Papy pour ta très belle course !
Parfois une nuit un peu courte qui suit une soirée un peu arrosée donne des ailes
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sparnatrail 2013 - Epernay
avec 2 kivaoù, 27 récits au total
P'tiot Sparnatrail 2013 - Epernay
avec 3 kivaoù, 27 récits au total