Hello,
bon je me suis décidé et je suis content de mon choix...
Attention je précise dés à présent que je n'ai pas pu comparer les sacs, je n'ai trouvé que le Camp Trail Vest Light. Je l'ai acheté et j'en suis très content.
Je ne dis donc pas qu'il est mieux que les autres, je dis juste qu'il est bien pour moi.
Après avoir écumé tous les revendeurs de la région, je n'ai pas réussi à trouver le Olmo12 ou le Hydragon.
D'un autre coté à la suite de vos commentaires (merci mille fois à vous
), j'avais une préférence pour le Camp.
J'ai trouvé le mien chez le Vieux Campeur, heureusement que je n'ai pas commandé sur le net car je n'aurais pas pris la bonne taille. J'ai essayé les trois (S, M & L) et c'est le S qui me convient bien que je fasse 174Cm pour 74Kgs.
Pour l'instant je ne l'ai utilisé que ce week-end (2 sorties de 50Kms chacune), mais j'en suis très content.
C'est différent du Salomon Advanced Skin 12, le Skin épouse parfaitement le corps, il semble coller au dos (et je finis avec de frottements et des abrasions cutanées).
Le Camp donne l'impression que ça va flotter de partout, poche à eau qui semble mal calée, peu de réglages, grandes poches avec trop de place,... Et finalement rien ne bouge, étonnant.
Points positifs, réglage simple et parfait, grandes poches accessibles sur les hanches, possibilité de mettre une poche à eau jusqu'à 3 litres si besoin (en plus de deux bidons), poche à eau accessible facilement, moi je n'utilise pas de bidons alors j'ai encore deux grands rangements en plus (un me sert de poubelle). Il semble résistant (à voir avec le temps)
Je n'ai pas testé les différent mode de support bâtons.
Les deux points négatifs : attention à la taille lors de votre choix (enlevez 5Cm à votre taille) et le dos de mes tee-shirts présente des traces d'abrasion donc il les "ponce" un peu, mais mon dos n'a pas une trace.
Voilà, une fois de plus cela n'est pas un comparatif avec les autres que je ne connais pas. Il me convient et son prix, 88€, est raisonnable comparé aux autres.
Fa²