alalex a écrit:hors mis la B2, j'ai pu voir un des leaders de la course (un petit avec casquette rouge à l'envers) avec un autre gars en contre-sens sur la B3. Dommage pour eux...
La casquette rouge, c'est Guillaume Vimeney.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos
alalex a écrit:hors mis la B2, j'ai pu voir un des leaders de la course (un petit avec casquette rouge à l'envers) avec un autre gars en contre-sens sur la B3. Dommage pour eux...
Mat95 a écrit:philippeG94 a écrit:freethunder a écrit:et vous savez le sujet de cette altercation ?
J'imagine le balisage et peut-être que la conséquence en est la rétrogration (ou disqualification) d'Aurélien Collet ?
(Je ne préfère pas m'avancer mais cela m'a fait mal au coeur car ce n'est pas habituel sur un trail; je l'ai vu il y a bien longtemps sur les courses sur routes, du temps ou il existait des "enveloppes" )
Aurelien Collet était sur la B2 avec Guillaume et un autre gars mais quand il a criosé Sylvain Perrin (son pote) qui était dans l'autre sens, il a fait 1/2 tour pour finir avec lui.
Du coup, quand il est arrivé et qu'on l'a annoncé 1er, c'est lui qui a demandé à être sorti du classement. Si il n'avait rien dit il restait annoncé 1er
Fa² a écrit:Quand je regarde après coup le parcours affiché sur le site, je n'y comprend plus rien, une boucle me semble dans l'autre sens, à certains endroits c'est la boucle 3 affichée alors que sur le terrain c'était la boucle 2...
Fa²
ejouvin a écrit:Tout se perd, Bubulle n'a pas encore envoyé son CR.
Mais où va le monde du Trail
Bikoon a écrit:C'est marrant comme la même course peut être vécue si différement d'une personne à l'autre
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de balisage. Juste une seule petite hésitation à la fin de la B2 lorsqu'il fallait continuer tout droit et ne pas prendre à gauche qui était la fin de la B3
Mais une GB (gentille bénévole) nous (Philippe et moi) a gentiment aiguillés
Bikoon
caro.s91 a écrit:[color=#400000][b]Pour ceux qui veulent zoomer, ils verront que j'ai pris le mauvais parcours sur la B2. je suis montée sur la B3 avant de redescendre et de couper dans la pente rejoindre le bon tracé. Pour la B3, je suis montée par le bon chemin !
philippeG94 a écrit:...
Dire que j'ai voulu faire une blague à Bottle lorsque nous l'avons croisé en lui faisant croire que nous nous étions égarés (pardon Christian c'était prémonitoire cette mauvaise blague )
)
bubulle a écrit:Et allez, ça c'est fait :
http://www.kikourou.net/recits/recit-14419-trail_des_lavoirs_-_44_km-2013-par-bubulle.html
bubulle a écrit:bubulle a écrit:Et allez, ça c'est fait :
http://www.kikourou.net/recits/recit-14419-trail_des_lavoirs_-_44_km-2013-par-bubulle.html
Et vu que c'est le bazar sur les trains de Montparnasse ce matin, je vous ai rajouté des photos pour passer le temps.
raidboul a écrit:Lien vers les photos sur le site !
philippeG94 a écrit:Oui Olivier, il y en a une autre de très sympa:
http://g.traildeslavoirs.com/index.php/Edition-2013/PortRoyal/MG_8470
(mais je ne sais pas comment l'afficher )
ejouvin a écrit:Vous êtes bien seuls sur les deux photos
bubulle a écrit:Superbes ces photos dans un Port Royal désert au petit matin.....à me faire regretter de ne pas avoir fait cette première boucle!
philippeG94 a écrit:Tu as raison Etienne, c'est la réflexion que je me suis faite, des instants capturés de loin (merci le photographe) ce sont de très bons souvenirs que je garderai très longtemps
Bikoon a écrit:Comme ça
Tu vois bien que c'est toi qui faisait le lièvre
bubulle a écrit:Superbes ces photos dans un Port Royal désert au petit matin.....à me faire regretter de ne pas avoir fait cette première boucle!
jpoggio a écrit:La preuve (beaucoup) plus loin dans le diaporama :
philippeG94 a écrit:jpoggio a écrit:La preuve (beaucoup) plus loin dans le diaporama :
Mince Jacques, t'étais équipé pour une véritable traversée du désert ?
(Je comprends maintenant pourquoi certains se moquaient de ma tenue "light" )
raidboul a écrit:alalex a écrit:hors mis la B2, j'ai pu voir un des leaders de la course (un petit avec casquette rouge à l'envers) avec un autre gars en contre-sens sur la B3. Dommage pour eux...
La casquette rouge, c'est Guillaume Vimeney.
Sabzaina a écrit:Euh... Ils l'ont fait les gens de la FFA le Trail des Lavoirs pour catégoriser ça en "Route" !!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Lavoirs - 64 km 2013 - Chevreuse
avec 24 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 44 km 2013 - Chevreuse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 24 au total, 3 vidéos
Trail des Lavoirs - 29 km 2013 - Chevreuse
avec 5 kivaoù, 24 récits au total, 3 vidéos