J'attaque mon 5ème MdP (déjà !) avec des temps allant de 4h28 à 3h24.
Pour la consigne, jamais rencontré de problème, mais la CB je la mettrai plutôt dans une petite poche sur moi comme ca en cas de problème tu peux t'acheter un ticket de métro pour rentrer récupérer ton sac (il exite plein de ceinture de CàP qui te le permette (avec ton mp3 ou ton tél sinon si tu le garde avec toi).
La partie qui me semble le plus difficile à gérer, c'est justement les tunnels et faux plats montants à compter du 28-30 ème kilo, donc faut en garder sous le pied avant, la course commence entre le 30 et 35ème kilo en montant sur les abords du bois de Boulogne.
L'entrée dans le sas : pensez à pisser avant, mais si vous êtes des hommes, vous pourrez aussi pisser dans le sas (y a des presses citron à pisse - pour ceux qui ne connaissent pas vous comprendrez en les voyant), la nature, injuste, facilite la vie des hommes au MdP
La place dans le sas ne me semble pas vraiment importante car les vagues sont assez rapprochées donc sans beaucoup de conséquences sur le temps final à mon avis (pour les sas 3h30 et au delà).
Attention à ne pas partir trop vite sinon le mur des 30 va être monstrueux ! et quand celui-ci s'ajoute aux tunnels et aux faux plats, aille aille aille !
Le temps fait aussi pour beaucoup, jusqu'à 27 °C en 2007, un vent glacial en 2012 !
Dans tous les cas , il faut BOIRE, BOIRE, BOIRE,... Et la Kikouterie ne devrait pas me contredire sur ce dernier point