Salut qq a t il un retour sur les Salomon XC Hura SL ?
Je suis tenté par ce modéle, dans la mesure où son drop hyperbolique (identique à celui de la Salomon SLAB guru XT) me semble plus adapté que celui de la Salomon XR Kilian GT. Bien que l'amorti en EVA polydensifié soit sujet à interrogation quant à sa tenu dans le temps et sa résistance au feu.
De plus le grip de la Salomon XA Semipro 4 ayant été repris sur le modéle cité en objet, a t on l'assurance d'une bonne tenue sur les rochers secs et sur la resisance à la déformation supinatoire dite "de fatigue" ? (particuliérement les jours en "di").
Ce modéle m'a l'air d'être un parfait compromis entre le minimalisme de la Fivefinger, la semelle oversize des Hoka et la qualité de fabrication des Berluti, cependant j'aimerai avec quelques retour avant de me les procurer.
Du reste, si vous avez des infos sur le site de VPC
www.docteur-Mabalala-sport.ci (qui me propose de toucher de l'argent pour lui et qui est le seul à proposer les Salomon XC G Hura SL à la vente) je suis preneur aussi !
Au pire, je pourrai toujours me tourner vers la Salomon XT ChickenWing Slab GT VI que j'ai trouvé sur un site Malaisien.
Merci de vos lumiéres !