Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2012 - Massy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 3 au total, 1 galerie photos
PtitLudo a écrit:Moi je demande que ça, courir, des cross, des off, le semi de boulogne, la saintélyon, ... Malheureusement pour l'instant je peux pas et ça commence à faire long sniff
caro.s91 a écrit:... froid, ... pluie !!! ... un parcours exigeant...
Bacchus a écrit:caro.s91 a écrit:... froid, ... pluie !!! ... un parcours exigeant...
Caro, t'as que ça à nous proposer ??? pas très vendeur ton truc, tu nous as déjà habitué à plus sympa en d'autre temps, manquerait plus qu'il y ait de la boue à ta petite fête
Bon j'espère qu'il y aura du monde à ton cross
bubulle a écrit:Vu ce qu'il est tombé ce soir, le terrain doit être bien grassouillet. Sans pointes, sur un cross, tu vas t'amuser, François (je n'ai jamais couru avec des pointes, moi, mais j'ai déjà fait sans sur du terrain très gras et c'est juste du patinage artistique...)
francois 91410 a écrit:alors Caro comment est le terrain pour demain : gras, humide, boueux ??
parce que au cas où j'ai le courage de me lever tôt demain matin, vu que j'ai pas de chaussures de cross ... j'hésite quand même
trinouill a écrit:sans moi pour demain........ trop claqué à cause des roumains coupeurs de cables
caro.s91 a écrit:A demain?
Caro
francois 91410 a écrit:caro.s91 a écrit:A demain?
Caro[/b][/color]
si la nuit est bonne
caro.s91 a écrit:La nôtre a été courte ! départ sur le terrain pour finir la préparation du cross !
JLW a écrit:De retour d'un cross magistral avec quelques petites nouveautés concoctées par Caro et son équipe. J'ai retrouvé tout le plaisir des cross fait de relances, montées assassines un peu usantes au fil des tours, j'adore les zig-zag permettant de jauger son avance par rapport aux poursuivants ou le retard sur les lièvres du jour.
Et cerise sur le gâteau, je finis devant mon objectif du jour (chut c'est secret ) et ne me fais pas dépasser ds le sprint final alors que ce n'est pas mon point fort en général.
Vivement l'année prochaine.
Ah j'oubliais, le T shirt "boutique marathon" est très sympa.
caro.s91 a écrit:Merci pour ce commentaire à chaud ... qui fait ... chaud au coeur et qui montre que les efforts de toute l'équipe n'ont pas été vains!!!
Pour le tracé c'est Milord l'entraîneur du MAS qu'il faut remercier !!!
Ensuite il y a encore quelques points à améliorer pour 2013. Mais, bon, on va débriefer tout cela pour que ce soit encore plus réussi la prochaine fois.
Caro
agnès94 a écrit:super sympa ce cross caro! merci beaucoup à toi et à toute ton équipe!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Cross de Massy 2012 - Massy
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 3 au total, 1 galerie photos