Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Ruthènes - 65 km 2013 - Rodez
avec 3 kivaoù, 2 récits au total
domi81 a écrit:encore un trail de nuit qui disparaît et qui est raccourci au passage pour devenir une course de jour.
ça restera une belle épreuve, mais bon.....
du coup, ça devient le trail des ruthenes.
le site de la course : http://www.traildesruthenes.fr/
Galopaïre a écrit:Euh, je sais pas, à moins que.....
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=23984
Eric Kikour Roux a écrit:Quand même dommage Je comptais bien remplacer la course aux Etoiles du Vigan (devenue diurne aussi! ...et pour un format similaire! Décidément, elles resteront toujours en concurrence ) par la nuit des Ruthènes...Comment faire dans le coin pour trouver une spéciale nuit?
Eric
domi81 a écrit:ayé, inscrit ainsi que Tomlacaze mais il y a un petit problème :
le retrait des dossards pour les 65 km se fera le samedi uniquement
est-ce qu'il y a un kikou sur place (RODEZ) qui pourrait récupérer les dossards et nous éviter une nuit d'hôtel ?
merci !
Cantalou a écrit:
Effectivement mais avec un départ à 6h du mat pour moi qui vient de Toulouse, j'y serai la veille.
Jean-Pierre
domi81 a écrit:Cantalou a écrit:
Effectivement mais avec un départ à 6h du mat pour moi qui vient de Toulouse, j'y serai la veille.
Jean-Pierre
bon ok, j'ai trouvé un truc pas cher et sympa pour dormir = MP à tom et toi.
Eric Kikour Roux a écrit:Z'êtes pénibles, ça va me donner envie d'y venir
Éric
Eric Kikour Roux a écrit:1/ Bon bon bon, j'y réfléchis très fort...et j'essaie de décider rapidement!
2/ Normalement, j'avais week-end judo, mais vu que...,comme en plus..., et étant donné..., je pense bien pouvoir m'en exonérer pour faire un petit tour chez le roi des Hospitaliers.
3/ Allez, je m'inscris de suite
Eric C'est_fait
Eric Kikour Roux a écrit:Et hop! Réservation pour l'antre
Reste plus qu'à s'entraîner...Eric
domi81 a écrit:un peut HS mais en discutant avec les organisateurs du trail aux étoiles, il se peut fortement qu'ils alternent une année de jour et une année de nuit. bonne nouvelle.Eric Kikour Roux a écrit:Et hop! Réservation pour l'antre
Reste plus qu'à s'entraîner...Eric
c'est cool.
Cantalou a écrit:Bonne nouvelle en effet et donc 2013 reviendrait de nuit.
Jean-Pierre
Galopaïre a écrit:Je passe finalement mon tour.
Domi, je t'avais dit que l'on s'y retrouverai surement mais en fin de compte je vais faire un peu de court en ce début de saison.
Eric Kikour Roux a écrit:Toujours partant et un peu plus préparé
Eric
Crox a écrit:Bonjour,
Je m'inscris à ce trail pas très loin de chez moi.
Savez-vous où on peut trouver le parcours, ou du moins avoir une idée des GR qu'il va emprunter?
J'aimerais bien aller faire un tour en reconnaissance avant, histoire de tester mes chaussures neuves et mes vieilles jambes.
Merci
sebcb1 a écrit:J'ai entendu parler de cette cascade mais je ne l'ai pas vu. Dommage. Je ferais plus attention l'an prochain. Bon, moi j'ai aimé et je voulais mettre en avant ceux qui se dépouillent pour nous offrir leur région en plein hiver. Les portions de route sont nécessaires pour passer sur un autre massif, nous étions tout proche de l'agglomération de Rodez.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Ruthènes - 65 km 2013 - Rodez
avec 3 kivaoù, 2 récits au total