patdours a écrit:Heu... j'ai toujours pas trouvé de véhicule, ni covoiturage ..... mais j'ai des pistes et je garde espoir. Comme disent les djeuns, j'espére que ça va le faire....
Patdours
gigi la comète a écrit:Alors tu peux nous envoyer un message via le site
http://www.trailvsb.com et nous te mettrons en contact avec d'autres personnes venant de ta région.
patdours a écrit:bonjour Gigi et merci pour l'idée.
mais c'est deja fait, merci d'ailleurs à l'orga pour m'avoir rapidement communiquer la liste des "coureurs- voisins"
mais entre ceux qui sont deja à bloc dans les voitures, ceux qui en profitent pour partir qq jours en voyage avec leur famille et ceux qui finalement ne viendront pas. reste très peu de monde...
a suivre donc
Bonne journée
Patdours
Je ne serais finalement pas des votres, et ce malgre tous mes efforts,
- toujours pas pu trouver de vehicule cause pas encore remboursé par l"assurance : la matmut elle assure !!!
- Pas de covoiturage non plus, raisons ci dessus puis rien de neuf
- quand au trajet "bus+ 2 trains (4 changements)+ plus le bus que je multiplie le tout * 2 (aller et retour), d'une ça coute un bras et deux, c'est pas terrible pour la veille et le lendemain d'une course de cette envergure
Je jette donc l'éponge, l'an prochain sera le bon. J'espére d'ailleurs vu ces circonstances exceptionnelles que l'orga aura la bienveillance de bien vouloir garder au chaud tout ou au moins partie de mes frais d'inscription pour l'an prochain.
Et surtout, je vous souhaite à toutes et à tous une trés belle aventure et je serai ce samedi de tout coeur avec vous
Patdours