Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
petit franck a écrit:bonjour rodio
Perso je pense pas faire une meilleure perf que l añ dernier je vais peut etre essayer de moins dormir que l an dernier mais le danger ca pourrait etre que ca passe ou ca casse
la meteo s annonce boñe la semaine prochaine avec des pointes a 30 degres dans le,sud est
bonne journee
franck derrien
cloclo a écrit:Candidats sérieux pour la gagne:
Etiemble, Posada, Chaigne, Efflam chez les hommes, Gonzales et Barnett chez les femmes.
Marc, Christian et Cristina font leur course sans s'occuper des autres, Jose Luis et Olivier partent toujours un peu vite. On y verra plus clair dans deux jours
Allez les Kikous Franck, Solitaire, Bagnard et Tonio
rodio a écrit:En revanche chez les feminines les deux Espagnoles semblent etre parties un peu vite, surtout en regard de leur experience dans cette specialite.
cloclo a écrit:Je ne sais pas de quelles espagnoles tu parles, car Cristina a quand même déjà remporté les 6 jours d'Antibes. Mais je concède que sur ce coup, elle part un poil vite. Et j'ai oublié Okiyama Hiroko chez ces dames, une habituée des courses par étapes.
Chez les hommes, je ne pense pas que le nombre de gagnants potentiels dépassent la dizaine, il y en a quand même un certain nombre qui n'ont plus scoré depuis un bail
rodio a écrit:Jean=Louis vient de repartir apres quasiment 7h de pause.
cloclo a écrit:rodio a écrit:Jean=Louis vient de repartir apres quasiment 7h de pause.
M....., je lui ai coupé les Crocs
ArnaudP59 a écrit:Je pense que l'espagnol est parti bien vite, compte tenu de sa meilleure marque sur 6 jours.
Marc ETIEMBLE tenant du titre (l'année passée et non le record), revient bien je trouve, reste à savoir si son problème de santé ne le gènera pas trop.
A suivre ...
rodio a écrit:Jose-Luis Posado, Don Quichotte moderne? L'Espagnol est sur des bases surelevees et son entame de course, meme si elle n'est pas tres differente de l'an dernier, est franchement chevaleresque. Il est parti pour approcher la barre des 200 km apres 24 heures, des scores qu'on n'a pas vu depuis Kouros ou Boussiquet.
Derriere personne n'a vraiment ose suivre, meme si le peloton des " plus de 130 km" des le premier jour est de 33 concurrents (il n'y en eut que 22 en 2010). La aussi, c'est une forme de record.
Nonobstant il y a trois vainqueurs potentiels (Chaigne, Laborie, Sessegolo) a ses trousses et dans le top 5.
Chez les feminines, la jeune Espagnole Cristina Gonzalez, bien qu'actuellement arretee, a effectue 140 km et devance de 13 unites la favorite australienne, Sarah Barnett.
Chez les kiks, Franck evolue en dents de scie. Il est visiblement plus raisonnable que l'an dernier et devrait voisiner 130 km parcourus apres la premiere journee (vs 142 l'an dernier). Jean-Louis, qui fut un des premiers a faire une nuit complete, devrait se situer aux alentours de 105 km parcourus.
Classement apres 24 heures de course
1. Posado.....................198 km 950
2. Parigi..................... 175 km 275
3. Chaigne.................. 173 km 225
4. Sessegolo............... 172 km 200
5. Laborie................. 171 km 175
.. Guyomarch...............159 km 900
.. Efflam.................... 153 km 850
.. Etiemble................. 149 km 650
.. Chevillon................142 km 475
.. Gonzalez................ 141 km 450
Barnett...................... 130 km 175
Derrien............ 130 km 175
Valderrama............ 103 km 525
Arclusaz a écrit:rodio a écrit:Jose-Luis Posado, Don Quichotte moderne? L'Espagnol est sur des bases surelevees et son entame de course, meme si elle n'est pas tres differente de l'an dernier, est franchement chevaleresque. Il est parti pour approcher la barre des 200 km apres 24 heures, des scores qu'on n'a pas vu depuis Kouros ou Boussiquet.
Derriere personne n'a vraiment ose suivre, meme si le peloton des " plus de 130 km" des le premier jour est de 33 concurrents (il n'y en eut que 22 en 2010). La aussi, c'est une forme de record.
Nonobstant il y a trois vainqueurs potentiels (Chaigne, Laborie, Sessegolo) a ses trousses et dans le top 5.
Chez les feminines, la jeune Espagnole Cristina Gonzalez, bien qu'actuellement arretee, a effectue 140 km et devance de 13 unites la favorite australienne, Sarah Barnett.
Chez les kiks, Franck evolue en dents de scie. Il est visiblement plus raisonnable que l'an dernier et devrait voisiner 130 km parcourus apres la premiere journee (vs 142 l'an dernier). Jean-Louis, qui fut un des premiers a faire une nuit complete, devrait se situer aux alentours de 105 km parcourus.
Classement apres 24 heures de course
1. Posado.....................198 km 950
2. Parigi..................... 175 km 275
3. Chaigne.................. 173 km 225
4. Sessegolo............... 172 km 200
5. Laborie................. 171 km 175
.. Guyomarch...............159 km 900
.. Efflam.................... 153 km 850
.. Etiemble................. 149 km 650
.. Chevillon................142 km 475
.. Gonzalez................ 141 km 450
Barnett...................... 130 km 175
Derrien............ 130 km 175
Valderrama............ 103 km 525
bon allez, c'est pas le sujet du post mais quand même, ce sont des stats.....
Dans quelques heures, il va se passer certainement ici même un évènement unique.
Un kikoureur va passer pour la première fois la barre des 100 000 messages.
Grosse incertitude : le site va t il exploser ? après le bug de l'an 2000 qu'on n'a pas vu, va t on assister au bug du 100 000 ème message.
Alors, même si ce genre de statistique est idiot, même si la qualité prévaudra toujours sur la quantité, même si.... tout ce que vous voulez
il m'a semblé normal de saluer ici cette belle constance de Rodio
ArnaudP59 a écrit:N'y aurait-il pas un ZERO de trop dans tes comptes
seb482488 a écrit: Et il ne faut pas oublier non plus le Ch'ti Grincheux National !
seb482488 a écrit::D Et il ne faut pas oublier non plus le Ch'ti Grincheux National !
Il occupe actuellement la 101éme position avec 95kms de parcourus en 25h25.
Allez Fifi !!!!!!!! Il avance, il avance...
Du côté des marcheurs (ben oui, comme Rodio je regarde aussi les résultats de nos marcheurs )Philippe Vit occupe quant à lui la 12éme place avec +160kms, devant le second des marcheurs l'espagnol Bernardo José-Mora (bien connu dans la famille marche) mais méfiance, ce n'est que le début et seulement 30 kms les séparent (bon, 30 bornes quand-même mais il reste encore tant de temps !)
seb482488 a écrit: Il est vrai qu'on voit très peu de marcheurs sur le tourniquet d'Antibes, en même temps les marcheurs de grand fond sont plutôt tournés vers le Paris-Colmar, ça se comprend...(et puis les autres marcheurs sont la plupart du temps les accompagnateurs des marcheurs présents sur le Colmar !)
rodio a écrit:Franck est de nouveau arrete (depuis 2 heures et 30 minutes environ)et son classement actuel n'indique rien de bien bon. Il semble tres complique pour lui de faire une belle place en se situant au niveau de la meilleure marcheuse a ce moment de la course.
51. Hausmann - Martina.................171 km 175........... 38:32
52. Derrien - Franck......................171 km 175........... 36:00
@lex_38 a écrit:
Il est en retard par rapport à l'an dernier?
seb482488 a écrit:Je viens d'apprendre l'abandon de Philippe Vit, il quitte l'épreuve
(Vu sur marchons.com)
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:
Il est en retard par rapport à l'an dernier?
D'une facon generale ... il n'est pas en avance sur un tableau de marche a 650 km par exemple.
L'an dernier, il en etait a 212 km en 42 heures. Il devrait totaliser autour de 185 km a la meme marque cette annee. De toutes les facons tu ne peux pas scorer sur ce genre d'epreuve en dormant autant. Il faut apprendre a dormir peu, sinon il vaut mieux rester chez soi ... a dormir.
Mico77 a écrit:
plus que ses heures de sommeil je pense qu'il doit être pénalisé par les cinq 24 heures qu'il a abattu dans le dernier mois Avant son 6 jours ce n'était pas, à mon avis, très malin. Il est capable de faire 110 km par jour tout en dormant quelques heures mais là il n'est pas arrivé vraiment frais sur la course. De plus son organisme n'est habitué à courir que le week-end puisqu'il ne s'entraîne jamais. Ca peut peut être avoir aussi une incidence sur sa course. Non ?
Mico77 a écrit:Franck n'est pas capable à l'heure actuelle de gérer cette activité autrement qu'impulsivement.
Il a fait 600km l'année dernière. S'il en fait 650 cette année ça sera pour lui un très bon score.
Quand il s'assagira et qu'il pratiquera son sport favori de manière plus pragmatique il progressera encore. C'est l'avantage de sa jeunesse - Il a de longues années devant lui s'il ne se détruit pas trop tôt par sa manière d'agir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total