samontetro a écrit:Ne te mets surtout pas la pression sur ce type de course! Prend ça comme une sortie longue d'entraînement. C'est important de bien gérer les 28 premiers Kms plutôt roulants (jusqu'au barrage d'Engin) sans monter dans les tours (même si tu en crèves d'envie). Après il te reste 20 bornes de montagne pour la bagarre et donner tout ce que tu as dans les tripes!
... et aller cherche ZE chrono!
euh.... d'ailleurs si j'osais Monsieur le Gentil Organisateur
il y avait sur le site le profil (ou plutôt celui de l'année dernière).
Il a été enlevé (puisque le parcours a été modifié)
bien sur, sous la trace GPS, il y a un profil mais sans l'indication de quelques noms et des ravitos.
c'est possible d'avoir un truc "bidouillé vite fait" (dans le genre de celui qu'il y avait avant) ?
bien entendu, si cela demande trop de boulot, laisse tomber, je m'en ferai un vite fait, à la main et on improvisera sur le terrain !
edit : une simple liste des "points remarquables" et des ravitos avec le km derrière serait déjà un vrai plus.
Du genre : Engin (km X) ; ravito 1 (km Y); ....
J'aime bien découper les parcours en section en me mettant des temps de passage indicatifs. ça me permet , lorsque le moral n'est pas au top, de se rendre compte qu'on est largement dans les temps.
Tiens, ça me fait penser, j'ai pas bien regardé si il y a des BH ?
re-edit ; suis allé voir les BH (si elles sont toujours d'actualité)
Maratrail (46.5 Km)
10h45 à la table d'orientation de la Molière (premier ravitaillement, 3h15 de course pour 17,5Km)
13h00 à Saint Nizier (second ravitaillement, 5h30 de course pour 32.5Km)
16h00 au domaine de l'aigle (arrivée) soit 8h30 de course maximum pour être classé
a priori, ça devrait le faire : mais sur le papier, c'est toujours facile !