Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pas moi ou peut être pour la bière, plus de course jusqu'au 19, ce matin j'étais à Foissiat pour sa 1ere course nature. Parcours vraiment très roulant avec aucun moment pour se reposer, plein de bénévoles le long du parcours, au moins trois à chaque intersection, ils étaient vraiment nombreux et motivés. 230 coureurs à l'arrivée sur les deux courses, pour une première c'est super. Parcours boueux et glissant sur la fin surtout. Belle journée.
Hier c'était le Nivolet-Revard : 51 km dont 1 bon km en glissades sur boue et neige ! Résultat : 2 chutes, une fesse talée et je termine péniblement en 8h34 (contre 7h45 l'an dernier ). Ce fut quand même une belle journée dans un décor grandiose.
Et toi Gibus, comment ça s'est terminé ? Tu m'a certainement redoublé !
Skoub a écrit:Hier c'était le Nivolet-Revard : 51 km dont 1 bon km en glissades sur boue et neige ! Résultat : 2 chutes, une fesse talée et je termine péniblement en 8h34 (contre 7h45 l'an dernier ). Ce fut quand même une belle journée dans un décor grandiose.
SKOUB
Salut, non je suis une heure plus tard en 9h33'
la 1° partie vraiment dure, j'ai cru abandonner au 25° faut dire qu'il y avait 2300m de D+ sur 2700 au total dans cette 1° partie
Skoub a écrit:Hier c'était le Nivolet-Revard : 51 km dont 1 bon km en glissades sur boue et neige ! Résultat : 2 chutes, une fesse talée et je termine péniblement en 8h34 (contre 7h45 l'an dernier ). Ce fut quand même une belle journée dans un décor grandiose.
SKOUB
Salut, non je suis une heure plus tard en 9h33' Moi aussi 2 chutes et un coup de boule sur un arbre dans la partie de boue la 1° partie vraiment dure, j'ai cru abandonner au 25° faut dire qu'il y avait 2300m de D+ sur 2700 au total dans cette 1° partie
SKOUB
Salut, non je suis une heure plus tard en 9h33'
la 1° partie vraiment dure, j'ai cru abandonner au 25° faut dire qu'il y avait 2300m de D+ sur 2700 au total dans cette 1° partie
un des trucs les + durs que j'ai fait.
Photos et autres com à suivre.
Mais tu y es arrivé... et avec douche gratuite à la fin en plus Bravo
Gibus a écrit:Précisions de date : - La magie du confluent à Loyettes est le 14 juillet et non le 13 - Le 31° cross de la biche à Giron du 1° juillet est annulé.
Le Georgeant a bien lieu lui ? Indiqué au 7 juillet sur ton site mais rien à jour chez eux
De retour de St Jean sur Reyssouze 15 kms nature : 2'30 de moins qu'il y a 2 ans, 1h10'14, mais la même place au scratch, 25°. Belle course, à refaire.
Merci Laurent. Beau trail que ce Bucheron ou il faut courir même après 90km et les dernières surprises du parcours. Le fait d'avoir doublé le 2 et 3eme stimule énormément . Je suis parti très prudemment croyant même être dans les tout derniers, après le Grand Colombier j'ai été très surpris d'être classé 7 à ce moment là, je suis resté très tranquille, j'ai couru un bon moment avec un jeune de Montagnat que j'ai fait ralentir, c'était sa première course aussi longue, il a abandonner je crois aux plans.Ensuite j'ai couru avec un gars du val de saone qui à pris un gros coup de mou vers Lachat, à ce moment là ceux qui nous devancer était passer plus de vingt minutes avant donc impossible à rattraper. Au ravitaillement de Montoux ils n'avaient plus que dix minutes d'avance et un petit jeune qui m'a accompagné sur son vtt un petit moment m'a persuadé que j'allais les rattraper. C'est ce qui c'est passé peut après le col de cuvillat ou il partent du ravitaillement quand j'arrive. L'objectif en fait était de faire 15h, mais vu les surprises de la fin 15h19 me satisfont. Course à faire.