Elcap a écrit:Ne pas oublier Nini sur le 23 du Beaujolais Village Trail
Et Chtigone aussitôt le 50 !
Elcap a écrit:Ne pas oublier Nini sur le 23 du Beaujolais Village Trail
Elcap a écrit:De très sages paroles. À ajouter à celles de Nini.
Et puis ce ne serait pas très courageux de ma part de n'aller en course que quand je suis sur que ça passe. L'année dernière j'ai pris énormément de risques. Et cette année je voudrais du confort ? Naaan... Et ce serait faire insulte à ceux qui galèrent tous les jours ne serait-ce que pour mettre un pied devant l'autre. Faut pas que j'écoute mon égo comme ça.
Sage décision !
Ne pas jeter l'éponge, relever le défi !!
Tu as 100% raison. À samedi !!!
totoro a écrit:Hello,
j'avais aussi prévu de venir à la course dans le Beaujolais mais en ce moment, je sens que je ne suis pas bien préparé, je préfère encore faire des sorties d'entraînement ... et puis dimanche, y'a F1
calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).
calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
pour ceux qui cours ce we j'espère qu'il n'y a pas de bobos,forcés pas trop cette semaine pour arriver en forme et tout faire péter (hein nini !!!).
Elcap a écrit:calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
Tu serais partant pour une petite sortie ce soir ? Nini va tester ses nouvelles chaussures
Elcap a écrit:Un OFF un peu dingue dans le beaujolais, ça en tenterait ???
un truc de ce style :
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... 19&t=24765
... mais au Mont Brouilly...
y'a un "parking" en bas qui permettrait sans pb (avec accord du proprio) d'installer tables, chaises, etc.
Si y'a du monde d'intéressé... ?
EDIT : tiens.... ça pourrait remplacer les 24h de Belleville ça... un 6h/12h de montées/descentes je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?
Elcap a écrit:Un OFF un peu dingue dans le beaujolais, ça en tenterait ???
un truc de ce style :
viewtopic.php?f=19&t=24765
... mais au Mont Brouilly...
y'a un "parking" en bas qui permettrait sans pb (avec accord du proprio) d'installer tables, chaises, etc.
Si y'a du monde d'intéressé... ?
EDIT : tiens.... ça pourrait remplacer les 24h de Belleville ça... un 6h/12h de montées/descentes je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?
Elcap a écrit:au début je pensais à un OFF... On pourrait ainsi "tester" le format... prendre nos marques avec les proprios (terrain, etc.). leur faire découvrir le truc... ça pourrait poser nos marques pour un truc officiel
le truc ce serait de trouver une date...
Elcap a écrit:je laisse passer le weekend de course(s) qui arrive et je propose une date (le 9/10 juin, ça me parait pas mal).
Elcap a écrit:calpas a écrit:bon 2 mois a presque rien faire (la honte ) ai profité du we pour reprendre samedi dimanche lundi (content le garçon!!) j'en ai profité pour m'inscrire au marathon du beaujolais.comme ça je serais obligé de me tenir a un minimum d'entrainement.
Tu serais partant pour une petite sortie ce soir ? Nini va tester ses nouvelles chaussures
Elcap a écrit:je laisse passer le weekend de course(s) qui arrive et je propose une date (le 9/10 juin, ça me parait pas mal).
calpas a écrit:mont brouilly !!!!
calpas a écrit:mont brouilly !!!!
totoro a écrit:j'aurai normalement fait le maratrail de lans-en-vercors le dimanche d'avant. Je n'aurai donc pas les jambes mais pourquoi attendre aussi longtemps ? fin avril ou mai, pas possible pour toi ?
a priori, je ne suis pas dispo les we du 1er, 8 et de l'ascension pour Mai
Elcap a écrit:28/29 avril ? ça tenterait du monde ?
calpas a écrit:le 13 mai il y a le beaujol'trail a lantignié nouvelle course dans le beaujolais un 12kms 200m D+ et un 26kms 1000mD+ avec la croix de rochefort en point d'orgue coin sympa avec une tres belle vue,la descente se fait avec le mont brouilly en point de mire (je précise pour certaine personne).je ne fait pas partie de l'organisation mais je compte bien participer.pour + de précision voir le site http://beaujolaventuretrail.e-monsite.com/.
totoro a écrit:Elcap a écrit:28/29 avril ? ça tenterait du monde ?
sans moi. Le we avant ? Histoire d'aller voter bien dans son corps
totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75%
Elcap a écrit:totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75%
100% minimum requis ! tu m'as déjà fait changer 3 fois de date !!! y'a pas de F1 ce jour-là ?
Relis la charte UFO et tu verras qu'il faut compter en année comme horizon de tempsElcap a écrit:...Et puis ce ne serait pas très courageux de ma part de n'aller en course que quand je suis sur que ça passe. L'année dernière j'ai pris énormément de risques. Et cette année je voudrais du confort ? Naaan... Et ce serait faire insulte à ceux qui galèrent tous les jours ne serait-ce que pour mettre un pied devant l'autre. Faut pas que j'écoute mon égo comme ça.!
Mais non, t es pas seul avec les Ouf parisiens, on a déjà vu un 6h des montagnes russes (petit parcours de montée/descente bien cassepatte) et un 6h des escaliers de l'orangerie du château de Versailles est en gestation.Elcap a écrit:... un 6h/12h de montées/descentes je serais le seul que ça tente un truc comme ça ou y'en a d'autres ?
totoro a écrit:Elcap a écrit:totoro a écrit:Le samedi 21/04, ce serait top ! Pour le coup, tu peux me compter à au moins 75%
100% minimum requis ! tu m'as déjà fait changer 3 fois de date !!! y'a pas de F1 ce jour-là ?
à voir aussi avec tous nos amies et amis
lalan a écrit:Pour moi sortie longue demain matin de bonne jusque dans les terres" Tidgienne".Donc gros dodo le soir .
Pour les prochains offs,je verrai au dernier moment,beaucoup de fetes sont programmees sur les ponts de mai.
jjehl a écrit:Est-ce que les courses OFF prévue sont répertoriée quelques part , dans le kivaou ou autre ? ou bien c juste des annonces dans le forum. Sinon, je suis dispo pour une sortie le 21.
jjehl a écrit:Est-ce que les courses OFF prévue sont répertoriée quelques part , dans le kivaou ou autre ? ou bien c juste des annonces dans le forum. Sinon, je suis dispo pour une sortie le 21.