Pour le moment, Ferei ne nous a proposé de diffuseur intéressant, nous attendant la nouvelle version de la HL08 sur laquelle il devrait être intégré.
cedricmtpl a écrit:Ça m'apprendra à acheter des trucs des mois avant d'en avoir besoin!
cedricmtpl a écrit:Pour le moment, Ferei ne nous a proposé de diffuseur intéressant, nous attendant la nouvelle version de la HL08 sur laquelle il devrait être intégré.
Est ce que ça veux bien dire que ceux qui ont la version actuelle peuvent oublier l'idée d'avoir un diffuseur adaptable comme (presque) promis?
Ça m'apprendra à acheter des trucs des mois avant d'en avoir besoin!
olafmax a écrit:Pourquoi est ce que vous scotchez (ou autre) par un pastille de diffuseur d une autre marque ?
Olaf
philippeG94 a écrit:olafmax a écrit:Pourquoi est ce que vous scotchez (ou autre) par un pastille de diffuseur d une autre marque ?
Olaf
Merci pour le truc Olaf, on va "bidouiller"
olafmax a écrit:pour la lentille du diffuseur hp11 diametre 25 mm
pour l'anneau de fixation du hp11 23 mm
philippeG94 a écrit:olafmax a écrit:pour la lentille du diffuseur hp11 diametre 25 mm
pour l'anneau de fixation du hp11 23 mm
Merci, c'est cette mesure qui manquait, je vais comparer dès ce soir
Merci encore Olaf(max)
claudedenis a écrit: .Le faisceau peut être flood en achetant le verre diffuseur de la Spark st6-500w chez ecologeek4u quelques euros,mais la perte de lumière est frustrante en CàP.
claudedenis a écrit:31 Oct 2011, 16:01papa dju a écrit:je suis possesseur (grace a valinor) d'une ferei hl08 commandée l'année dernière sur hettykat. L'ayant essayée, mon pote d'offcourse lille l'a immédiatement proposée dans son magasin et sur son site. Le seul inconvénient que j'ai pu trouver a cette lampe est son faisceau un peu trop concentré (un peu gênant en VTT). J'ai donc insisté pour qu'offcourse demande a ferei la fabrication d'un diffuseur adapté a la hl08. Ferei a répondu : "pas de problème"
Donc bientôt un diffuseur pour la hl08
Messagepar Antoine26 » Lun Mars 05, 2012 6:55 pm
Suite à ma demande de date de disponibilité du diffuseur pour la Ferei HL08 auprès de Off-course, ci-dessous la réponse :
Pour le moment, Ferei ne nous a proposé de diffuseur intéressant, nous attendant la nouvelle version de la HL08 sur laquelle il devrait être intégré.
Est ce que ça veux bien dire que ceux qui ont la version actuelle peuvent oublier l'idée d'avoir un diffuseur adaptable comme (presque) promis?
claudedenis a écrit:Voilà le n° de Off Course qui te renseignera:03 20 21 11 58
Depuis l'an dernier,j'ai compris que l'attente d'un diffuseur pour la Ferei hl08 est un sujet dépassé par l'apparition de la hl 20 dont l'xm-l se passe de diffuseur.C'est pour cela qu'on trouve sur Ebay la hl08 à moins de quarante euros.A une époque ou les petits enfants ont des Ipads et des smartphones,tu ne vas pas faire une pendule pour quarante euros?
claudedenis a écrit:Seule la sécurité des kikoureurs dans l'obscurité m'intéresse.Il est nécessaire de leur indiquer le meilleur matériel au meilleur prix.Le reste est superflu.
cedricmtpl a écrit:claudedenis a écrit:Seule la sécurité des kikoureurs dans l'obscurité m'intéresse.Il est nécessaire de leur indiquer le meilleur matériel au meilleur prix.Le reste est superflu.
Heureusement que tu arrivé avec ta mission divine pour stopper l’hécatombe!
On ne compte plus les morts et les disparus! Un grand merci à toi!
Sinon, tu n'aurais pas de liens ebay à nous donner pour acheter au bon prix?
Eric Kikour Roux a écrit:Eh Oh! ça suffit peut-être, non?
Moi, ce fil, je le suis depuis belle lurette, et j'apprécierai qu'il ne parte pas en sucette...comme d'autres; alors, s'il te plait, Cédric, calme ta joie! Merci!
Eric