Petit détail : je ne connais pas les monts d'or
Très peu également.
On va demander à Tidgi une sortie spéciale mont d'or en nocturne pour notre groupe ! Type nuit des cabornes, ça pourrait être pas mal, non ? Avec SMON, c'est peut être possible ?
Petit détail : je ne connais pas les monts d'or
jean-phi a écrit:Si d'aventure, certais sont ok en avril et mai pour courir en nocturne dans les monts du lyonnais ou d'or, faites-moi signe. J'irai, mais j'ai peur du noir tout seul !
jean-phi a écrit:Petit détail : je ne connais pas les monts d'or
Très peu également.
On va demander à Tidgi une sortie spéciale mont d'or en nocturne pour notre groupe ! Type nuit des cabornes, ça pourrait être pas mal, non ? Avec SMON, c'est peut être possible ?
jean-phi a écrit:Petit détail : je ne connais pas les monts d'or
Très peu également.
Maëlwenn a écrit:D'ailleurs j'y prends gout et j'y retourne mardi, y'a un OFF organisé par Running Conseil
tidgi a écrit:Maëlwenn a écrit:D'ailleurs j'y prends gout et j'y retourne mardi, y'a un OFF organisé par Running Conseil
Je devrais y être aussi
J'ai commencé à tester les escaliers de chaque côté de la passerelle de l'Homme de la Roche samedi matin...
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Petit détail : je ne connais pas les monts d'or
Très peu également.
Pas de souci
En général, SMON organise quelques recos nocturnes avant la Nuit des Cabornes (7 Septembre, j'dis juste çà pour que Arclusaz n'oublie pas de noter la date dans son agenda de ministre ).
Sans attendre ces recos, c'est tout à fait possible (dans le cadre d'une sortie avec SMON ou non).
Je peux vous monter çà sans problème... dès que les t° remonteront pour profiter des sangliers (dac avec le berger, mai me parait bien )
Maëlwenn a écrit:@Jean-phi, je n'arrive pas à te contacter par MP
lalan a écrit:Tous nos encouragement au coach pour son marathon de barcelone .Ca va pas etre une partie de claquettes cette affaire la
Cependant, j'ai toujours au programme les 2 jours de reco du parcours des coursières. Ce sera soit les 10 et 11 avril soit les 11 et 12 avril
jean-phi a écrit:Est-ce que tu as une trace gpx de l'ultra ? Je l'aurais bien chargée dans mon garmin etrex maintenant que j'ai une jolie carte ign informatique.
marat 3h00 ? a écrit:Cependant, j'ai toujours au programme les 2 jours de reco du parcours des coursières. Ce sera soit les 10 et 11 avril soit les 11 et 12 avril, en fonction de notre BRICE de NICE des monts du lyonnais rdv vers 8h à St martin en haut les 2 jours pour environ 2 x 60 km à allure très cool (8 à 9h).
marat 3h00 ? a écrit:2ème étape = environ 62 km pour 2100m d+
janolesurfeur a écrit:et t'auras fait combien la veille ? à peu près pareil ?
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:et t'auras fait combien la veille ? à peu près pareil ?
ben oui, c'est pas drôle sinon !
Tu vas souffrir !
c'est bon !
marat 3h00 ? a écrit:le 2ème jour, nous rejoindront l'entrée de St-symphorien (env. 53ème Km) pour commencer. c'est utile de voir le contournement de St-sym. alors qu'on croit être arrivé au ravito. Moralement, ça permet de ne pas lacher.
janolesurfeur a écrit:tiens, jean-phi :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1437356
(vu que c'est pas encore passé, la source est-elle de l'orga ?)
Je te sens en grande forme ...
jean-phi a écrit:janolesurfeur a écrit:tiens, jean-phi :
http://www.openrunner.com/index.php?id=1437356
(vu que c'est pas encore passé, la source est-elle de l'orga ?)
Merci !Je te sens en grande forme ...
Ouais ça va pas trop mal. la récup était un peu dure au départ et puis ça l'a fait derrière !
Et puis les bons offs comme hier, ça laisse des traces d'endorphines !
Je rêve d'un off géant (au moins 10 personnes quoi) un peu comme celui de la reco STL de cet automne avec un super apéro derrière. Tiens, en voilà une idée qu'elle me semble pas mal, non ?
Faut en trouver 8 de plus .... Ou plus !
Arclusaz a écrit:Le groupe "beaujolais" (c'est sur, ça fait sérieux !) est rentré sain et sauf.
Malgré quelques erreurs de topo (non, non, pas Elcap mais moi dans Vaise !!! j'ai foiré le RDV avec Bouzzy et Liline), un GP automobile (non, non, pas celui de Totoro, celui qu'a réalisé Bouzzy pour rattraper mon retard et qui nous a conduit a percuté une poteau en plastique , heureusement prévu pour ça !), nous avons passé une super matinée sportive et gastronomique.
23 km, 1100 m de D+, 3h28 (avec les pauses) : il a encore fallu que j'attende tout le monde...
et surtout : 2 tartes aux pommes, des gâteaux au chocolat, du fromage de chèvre
et un revenant : Ch'ti Gone qui malgré son emploi du temps de dingue a encore une sacrée pêche.
Quand à Nini, elle continue son implacable progression : mais jusqu'où ira-t-elle ?
Merci à Florent pour le parcours impeccable
Merci à Bouzzy et Liline pour le co-voiturage
Merci à tous pour la bonne humeur.
A refaire quand vous voulez (bon, enfin, j'ai aussi une famille......)
PS : au fait, le beaujolais, c'est plus raide que je pensais. Fildar, Janot, Tidgi et Totoro méfiez vous, quand ça monte, ça monte !!!
Maëlwenn a écrit:Super sympa la reco du LUT ce soir, j'ai même croisé 2 kikous : Tidgi et Arthurbaldur, Y'en avait d'autres?
Elcap a écrit:non... malade pour ma part. nini aussi... on bouge plus
Elcap a écrit:non... malade pour ma part. nini aussi... on bouge plus
Maëlwenn a écrit:Elcap a écrit:non... malade pour ma part. nini aussi... on bouge plus
Quel dommage avec le temps qu'on a
Nini a écrit:Profitez bien !!! Je suis couchée sous 2 duvets et je me gèle... Heureusement qu'il n'y a pas de course en vue..
totoro a écrit:Nini a écrit:Profitez bien !!! Je suis couchée sous 2 duvets et je me gèle... Heureusement qu'il n'y a pas de course en vue..
comme quoi, le Beaujolais, il vaut mieux le boire qu'y vivre
Nini a écrit:Profitez bien !!! Je suis couchée sous 2 duvets et je me gèle... Heureusement qu'il n'y a pas de course en vue..