totoro a écrit:Arclusaz a écrit:et je le prouve !!!!
Merci de remettre tout le monde dans le droit chemin
Elcap a écrit:après le TOE on est resté sur place à La Grave... du coup j'ai pu faire le plateau d'Emparis par beau temps. c'est vrai que c'est juste magnifique...
totoro a écrit:Ils ont de la chance tes gamins de faire de telles balades ! Tu m'adoptes stueplait
Elcap a écrit:ho toi ! on arrête pas de te proposer de faire des trucs et tu préfères la télé
totoro a écrit:Ils ont de la chance tes gamins de faire de telles balades ! Tu m'adoptes stueplait
Arclusaz a écrit:alors, là, je proteste !!!!!!!!!!!
la course évoquée par Maelwen , ce n'est pas là partie que tu as parcouru pour le TOE. C'est à l'autre extrémité du massif.
et dire que la plateau d'Emparis, ce n'est pas beau, c'est une hérésie ! bien sur, vous le vites dans de mauvaises conditions, mais c'est magnifique, je te montrerai des photos un jour : en plus, c'est bien courable ! demande pardon immédiatement d'avoir dit une telle horreur !!!!!!!
phoon a écrit:Salut les lyonnais,
Je ne sais pas si vous avez noté qu'à environ 1 H 30 de chez vous a lieu le 1er Avril le trail de Mirmande (Drôme).
Yen a kivienne?
http://www.unionrunningworld.com/course ... w_286.html
http://www.trail-mirmande.com/
viewtopic.php?f=19&t=23882#p513901
Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Une question pour les Lyonnais :
Je viens de Villefranche ou garer au mieux ma voiture pour m'éviter un Off à 50€?
Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Je viens de Villefranche ou garer au mieux ma voiture pour m'éviter un Off à 50€?
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Merci Arclusaz pour ce recap. Très clair.
Rue Ravat, c'est gratuit
Toujours de la place ! A demain !
PS : Je ne prévoyais pas franchement une reco partielle du LU mais bien + un travail (très) efficace sur les pentes de Fourvière et Cx Rousse avec tt de même un ou 2 passages insolites !
On verra demain !
Bonne reco dans le beaujolais... qui est moins bien que les écrins ???
je suis déjà
lalan a écrit:J'ai suivi les qualif du off totoro:belle position sur la grille de depart de romain grosjean.Tu vas tous les fumer totoro
Arclusaz a écrit:Allez, à J-1, on récapitule (pour les filles et les gars de passage sur ce post et qui auraient manqué les épisodes précédents)
2 sorties dimanche matin concomitantes mais pas concurrentes !!
1) travail en côte Fourvière-Croix Rousse .RDV 7h00 à l'église Ste jeanne d'arc (rue Ravat, Lyon 2)
- Jean Phi
- Lalan
- Maëlwen
2) OFF Beaujolais - reco Trail du 15/04 (départ 8h à belleville, 20 à 26 km, 700 à 1130m de D+)
- Lilinecoq
- Nini
- Arclusaz
- Bouzzy-Goullum
- Elcap
-Ch'ti Gone (seulement si il pleut et c'est bien parti pour !!!!!!!!)
Possibilité de co-voiturage depuis Lyon (Vaise sauf changement mais je peux éventuellement aller chercher du monde ailleurs)
jean-phi a écrit:Oui on s'est régalé surtout avec le saucisson. Dommage qu tu n'es pas pu rester.
Maelwenn devrait nous faire un super ventoux. Il était en pleine forme à l'arrivée.
Pour ma part, tout bon aussi avec de bonnes relances sur le plat (selon Christophe on déroulait encore autour de 14,5 au retour. Et les bosses ont été bien... bossées ! Lalan tout facile. Comme d'hab... Grrrr.
Et nos amis dans le beaujolais ?
lalan a écrit:Et nos amis dans le beaujolais ?
jean-phi a écrit:lalan a écrit:Et nos amis dans le beaujolais ?
Quoi pour du saucisson,j'aurai continue avec vous
Le beaujolais a du etre dilue avec cette flotte
C'était GÉNIAL
jean-phi a écrit:C'était GÉNIAL
Content que ça t'est convenu ! Le coach va être content ?
jean-phi a écrit:bon et bien "yapluka" comme le dit si bien l'adage ! Bon Ventoux, mais je suis pas inquiet, ça ve être un super trip ! Tu vas t'éclater ! Si par hasard, tu as la chance de sentir le thym lors de la montée à travers bois (autour des kils 10 - 15), pense à moi ! Ca reste, curieusement, un de mes plus beaux moments de trail (je sais, je suis sensible ) !
Ce sera à lire dans mon prochain CR.... je vais quand même y aller super cool, ce sera une expérience de plus.jean-phi a écrit:Et ton amie ? Elle a assuré malgré sa semaine de ouf ? J'espère que l'on aura l'occase de la rencontrer et de transpirer (c'est le mot je crois) en sa compagnie !
J'espère bien, on a tapé dedans quand même!
Sinon j'ai bien aimé le retour Terreaux - Perrache, l'allure était sympa hein
41' et des poussières, ça doit pouvoir s'améliorer.
jean-phi a écrit:la flemme de rechercher dans toutes les pages... La reco que Marat voulait faire est prévue pour quand déjà ? Il faudrait que j'allonge les distances après le LUT et surtout que ce soit à des horaires suffisamment décalés pour ne pas (trop) gêner la vie familiale.
J'ai regardé pour la reco du GR73, c'était intéressant mais ça fait partir trop longtemps
Si d'aventure, certais sont ok en avril et mai pour courir en nocturne dans les monts du lyonnais ou d'or, faites-moi signe. J'irai, mais j'ai peur du noir tout seul !