Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2012 - Gruissan
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Gruissan Phoebus Trail - 23 km 2012 - Gruissan
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2012 - Gruissan
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Papillon a écrit:Merci... c'est étonnant d'avoir conçu les choses sous cette forme, je ne vois pas l'intérêt d'en mettre deux alors...
Papillon a écrit:Merci, mais là, je ne comprends plus rien... ravito intermédiaire en attendant le 34ème kilo, ou pas?
Papillon a écrit:Ok, merci Mic... cette fois, j'ai tout compris...
Mais je ne comprends toujours pas la philosophie du truc, soit il en manque un entre le départ et le 34ème, soit il y en a un de trop entre le 34 ème et la fin...
ampoule31 a écrit:Papillon a écrit:Ok, merci Mic... cette fois, j'ai tout compris...
Mais je ne comprends toujours pas la philosophie du truc, soit il en manque un entre le départ et le 34ème, soit il y en a un de trop entre le 34 ème et la fin...
Ben c'est ce que dit Mic31, le 50 profite des ravitos du 18 et 23, ensuite c'est sur qu'il ne sont pas idéalement répartis en termes d'égalisation de distance, mais c'est aussi ce qui fait son charme.
Puis comme dit plus haut puisque nous sommes prévenus y'a plus qu'à !
Je n'y serais pas cette année, mais quel plaisir les années précédentes
ayrton a écrit:on parle souvent de l'enfer du nord, hier dans le sud à gruissan c'était vraiment épique! un grand bravo à tous et tout particulièrement aux bénévoles qui étaient nombreux pour nous orienter et nous encourager malgré ces conditions terribles
JEFF2141 a écrit:
-CAMELBAG INUTILISABLES CAR GELES
.
.Tadek a écrit: quand je pense que beaucoup de coureurs ont fait des heures de voiture, réservé des hôtels pour venir sur cette course!! il y a des fois.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gruissan Phoebus Trail - 18 km 2012 - Gruissan
avec 1 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Gruissan Phoebus Trail - 23 km 2012 - Gruissan
avec 2 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos
Gruissan Phoebus Trail - 50 km 2012 - Gruissan
avec 3 kivaoù, 56 récits au total, 2 galeries photos, 18 vidéos