Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2012 - Queige
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, 1 avis
françois camoin a écrit:Pour Sabri,
L'enveloppe a transitée par ma boite aux lettres et est posée proche de l'ordi...
Tu apparaîtras donc, dès samedi sur la liste des inscrits, qui s'allonge à vue d'oeil!
Le cap des 140 devrait être dépassé en fin de semaine avec un petit 10% de féminines.
à+,
François
coach Jack a écrit:Au rythme ou vont les inscriptions et ayant reçu le précieux sésame de mon toubib, mon enveloppe est enfin prête à l'expédition, elle partira lundi !
François, ne la perd pas ! J'ai tellement de bol en ce moment (piratage messagerie ...)
Un bonjour à Denis (paspeur) qui remet ça lui aussi !
Quoi de neuf Janolesurfer ?
Et bon rétablissement à toi Ludo
paspeur a écrit:coach Jack a écrit:Au rythme ou vont les inscriptions et ayant reçu le précieux sésame de mon toubib, mon enveloppe est enfin prête à l'expédition, elle partira lundi !
François, ne la perd pas ! J'ai tellement de bol en ce moment (piratage messagerie ...)
Un bonjour à Denis (paspeur) qui remet ça lui aussi !
Quoi de neuf Janolesurfer ?
Et bon rétablissement à toi Ludo
iNCROYABLE Il y a 2 minutes j'hésitais encore entre le BEAUFORTAIN et l'ARAVIS TRAIL, et je lis que je vais à Queige. Ne dis pas que je passerai aux Saisie avant la nuit
helmut a écrit:Francois, Bon voila le semi de cannes fait en 1 h36 mn... Objectif paris Marathon en 3 h 35 mn... Un grand merci à l'organisation de l' UTB de m'avoir fait gagner mon plan d'entrainement pour finir ce trail dans les meilleurs conditions. J' ai pris contact avec Web-coaching pour les modalités de mon suivi de conseils et d'entrainements. J'ai fait une belle sortie aussi avec fréderic ( le dignois inscrit sur UTB) et on a bien parlé trail en Savoie. Il me parait bien motivé et costaud pour ta petite ballade de fin juillet !!!! . Au fait , je vois que les inscriptions augmentent bien , et notament les filles; Combien sommes nous à ce jour ????? Nous sommes maintenant 4 du 04. Bon voila ici dans les Alpes du Sud c 'est le printemps et la saison de ski (de piste) est bien raccourcie. Place au vélo et sortie longue en mode trail. A bientôt et encore merci pour le lot avec Web-coaching Olivier de Digne
françois camoin a écrit:Cet afflux d'inscription vient de plusieurs choses:
Sans modestie, je pense que notre organisation est ...excellente (j'exagère un peu) , il y a un effet boule de neige, avec du bouche à oreilles:
Sur notre bulletin d'inscription il est demandé quel(s) facteur(s) a provoqué l'inscription: beaucoup de réponses sont "la reccomandation d'anciens participants".
Toujours sur nos qualités (outre le fait que le Beaufortain est une belle région de montagne) je pense que d'alimenter un site Internet, montre que l'on s'occupe de sa course: "Ca ne mange pas de pain" mais sa rassure ou motive peut être.
à ce propos, oui, il va y avoir encore de nombreuses actualités, la prochaine devrait parler du fromage Beaufort...Il y a une surprise.
Montrer ou tenter de montrer que l'on ne s'intéresse pas qu'à l'élite, est un respect pour le "commun des mortels": c'est mettre en confiance, tout un chacun. D'ailleurs, y a t'il des favoris d'inscrits? Il y aura une actu, dans quelques temps.
Montrer que l'on organise son épreuve pour ces qualités, et non pas pour les points qu'elle donnera à telle ou telle épreuve, est à mon avis, une manière d'affirmer sa personnalité. Ne pas tenter de ressembler aux autres, mais rester soi même, plait à une certaine catégorie de traileurs.
Note: pour les points UTMB, notre épreuve en donne 3, comme chaque année. Il est vrai que le logo UTMB, ne se trouve pas en tête d'affiche....!
Mais bien entendu, la mode du trail y est pour beaucoup, et l'augmentation du nombre de "points UTMB" l'est encore davantage: sans eux, nos courses "secondaires" auraient du mal à sortir la tête de l'eau!
En contre partie, l'hyper fréquentation de l'UTMB et ses inconvénients, donnent l'envie à certains de retrouver des épreuves de tailles "plus humaines".
Voilà donc mon analyse. Je ne sais si mes arguments sont valables, j'en ai la conviction, et je pense que cela à porté ses fruits.
Nous reste plus qu'a être excellent cet été et surtout, d'avoir une météo favorable...
François.
paspeur a écrit:Salut à tous
A la dernière minute j'ai envoyé mon inscription et Hop la chance!!!! je suis sur la liste.
Je commence ma préparation, et je serai au top pour cette dernière épreuve du challenge "du plateau montagnard."
coach Jack a écrit:J - 60 ! Bonne continuation à tous dans vos préparations.
Salut à toi François et bonne course au GR 73 chez "paspeur" (Kikou Denis )
Fabien, bon trail des Allobroges.
Quant à moi, coup d'arrêt dans ma prépa., élongation au mollet droit samedi dernier, ma participation à GUERLEDAN (58 kms, 1650 m+) est compromise
paspeur a écrit:coach Jack a écrit:J - 60 ! Bonne continuation à tous dans vos préparations.
Salut à toi François et bonne course au GR 73 chez "paspeur" (Kikou Denis )
Fabien, bon trail des Allobroges.
Quant à moi, coup d'arrêt dans ma prépa., élongation au mollet droit samedi dernier, ma participation à GUERLEDAN (58 kms, 1650 m+) est compromise
janolesurfeur a écrit:ça dépend du lissage probablement.
par exemple, sur visuGPX, avec un lissage à 10m, ça fait 6500mD+
http://www.visugpx.com/?i=1340634416
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2012 - Queige
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, 1 avis