Arclusaz a écrit:liline coq a écrit:Coucou!
Lecteur de passage, kikoureur(euse) timide, n'hésite pas !!!!
A dimanche !
Mince j'étais dispo ! j'aurai pu venir alors
Une prochaine, peut être.
Arclusaz a écrit:liline coq a écrit:Coucou!
Lecteur de passage, kikoureur(euse) timide, n'hésite pas !!!!
A dimanche !
Elcap a écrit:Faudra que ça se fasse, j'ai un Vulcain à préparer moi
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Faudra que ça se fasse, j'ai un Vulcain à préparer moi
Tu veux dire sans toi ou bien... (comme disent les suisses !)
Elcap a écrit:ha non je parlais de off en général, nos off du dimanche matin d'une vingtaine de bornes
Mamanpat a écrit:Un off (enfin p'tite sortie sympa d'environ 12-15 km) du côté du Bugey au sommet de mon Mont Luisandre chéri ça vous (re)tenterait amis lyonnais ?
cloclo a écrit:Mamanpat a écrit:Un off (enfin p'tite sortie sympa d'environ 12-15 km) du côté du Bugey au sommet de mon Mont Luisandre chéri ça vous (re)tenterait amis lyonnais ?
Entre le trail de Vénus et le Mont Luisandre (ou peut-être l'inverse ), mon coeur balance
Nini a écrit:Tu viens faire le trail de Venus ?
lalan a écrit:Alors Tidgi,la cheville et les genoux,pas trop mal pour cette reprise
jean-phi a écrit:Bon, direction les monts d'or pour moi ce dimanche à venir. Départ St Romain au mont d'or 08h00. Durée entre 2h30 et 03h00. Si ça en intéresse certains... Sinon j'irai tout seul...
Nini a écrit:Le samedi 4 février, le matin, dans le beaujolais... Ça vous dit ?
Qui est dispo ?
Participent :
Nini
Elcap
jean-phi a écrit:Bon, direction les monts d'or por moi ce dimanche à venir. Départ St Romain au mont d'or 08h00. Durée entre 2h30 et 03h00. Si ça en intéresse certains... Sinon j'irai tout seul...
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Bon, direction les monts d'or por moi ce dimanche à venir. Départ St Romain au mont d'or 08h00. Durée entre 2h30 et 03h00. Si ça en intéresse certains... Sinon j'irai tout seul...
J'irai avec toi, je suis libre dimanche
Mamanpat a écrit:J'ai pas encore proposé de date pour le Luisandre et pas le 4 s'il y a Beaujo avec Elcap et Nini !
Je regarde le calendrier, je pense plutôt après les vacances de février.
jean-phi a écrit:dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
initiateur : Jean Phi
participants : Jean-Phi, Lalan, Elcap
possibles : Maëlwenn
jean-phi a écrit:dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
totoro a écrit:jean-phi a écrit:dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
dîtes les enfants, le départ est à quelle heure et surtout, à quelle allure vous envisagez le truc ?
jean-phi a écrit:totoro a écrit:jean-phi a écrit:dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
dîtes les enfants, le départ est à quelle heure et surtout, à quelle allure vous envisagez le truc ?
Départ 08h00 en mode cool. On est là pour bosser pas se tirer la bourre.
Ensuite, comme le dit Florent, celui qui veut accélérer, il part devant et revient chercher les autres. Comme ça il bosse 2 fois
Nini a écrit:Le samedi 4 février, le matin, dans le beaujolais... Ça vous dit ?
Qui est dispo ?
Participent :
Nini
Elcap
le berger a écrit:Je devrais pouvoir venir à la sortie à St. Romain
Jean-phi, le parking est bien celui qui est à côté du magasin Vival?
dimanche 29/01 : St Romain au Mont d'or (2h30-3h00)
participants : Jean-Phi, Lalan, le berger
possibles : Maëlwenn, Elcap, Totoro, Nini ( qui a pris goût aux Off !!!!)